Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myshi

Une femelle a adopter sur Nantes

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter - [b]1
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge - Nana nee avril 2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption - Nana une fille
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil - Nana - est une hasky (meme si ca se voit peu ou pas)

- Frais d'adoption ? pas des frais
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement[/b]
. j'ai plus de temps a m'en occuper car je suis obliger de travailler plus de temps cette annee

Voila, malgre tout je dois malheuresement me seperer de mes petits, je ne peux plus leur accorder suffisement de temps et pour sela je cherche une nouvelle famille pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'aller te présenter dans la rubrique présentation, c'est obligatoire Wink

Par contre, ton mâle et ta femelle sont séparés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ils sont ensemble, depuis cette ete. Vu l'age de Nana...il a pas des souccis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh un rat peut reproduire jusqu'a très tard, et un an et demi n'est pas vieux, ta femelle peut, bien sur, se retrouver genstant.

0.6 ans c'est quoi ça? 6 mois? Largement en âge de reproduire....

Quel idée de garder des animaux de sexe différent dans 1 même cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut absolument les séparer sinon tu vas devoir placer une rate gestante ou une portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'explique pour la troisieme fois...elle ne peut PAS avoir de petits, sinon je m'engage de prendre la portee chez moi! Dans combien temps aux maximum une femelle peut devenir gestante? Pour une rate c'est 10 jours... alors que depuis 4 mois pas de gestation....ca peut etre significatif? Ou pas?

Concernant ages: elle a un an et demi, lui a 6 mois.

Et je suis desolee mais j'arrive pas placer des photos.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La toute première fois que j'ai eu des rats ils venait d'annimalerie j'avais demandé 2mâles et il m'on donner un couple ils on vécu enssemble 4mois environs et jusque la rien pas de bébé et apres une porté.... Je ne les ai pas vus de suite les bébé c'etait a l'époque ou j'allais encore en court et aue j'était en periode d'examens, ma femelle a eu 2porté alors quel avais plus d'un ans facile et le petit male un peut moin environs 8mois, une duré de gestation et de 21 a 23 jours environs non pas 10 jours, elle chope des forme juste a sa dernière semaine de gestation, je te conseil vivement comme toute personne de se forum je pense de séparer ta femelle au plus vite d'avec ton mâle avans que celle ci soit plaine si se n'est deja pas fait, la laisser avec c'est aussi lui faire prendre un risque, rien n'est sinificatif je pensse juste que tu a eu de la chance jusque la....

Pourquoi avoir pris 1mâle et une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va arrêter le hors sujet la svp , merci

Mais effectivement si ce n'est pas un veto qui la déclarer stérile, y'a pas de raison qu'elle puisse pas avoir 1 portée, donc que les futurs adopta,ts potentiels soient avisés... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donner moi votre mail car j'arrive pas les poster ici... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que vous pouvez adopter que la femelle, si vous souhaitez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BonieDiva a écrit:
Puis-je adopter une femelle seule ou bien est ce déconseillé ?

Merci =)


il faudra lui trouver une compagne de cage par la suite car les rats sont des animaux grégaires et doivent au min vivre a deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai trouvé mes petits loulous aujourd'hui par une collègue de mon chéri !

Deux mâles en fait des petits (3 mois) ils sont frères Smile Rats bleus Spooky et Igor Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais vu le nombre des ce qui desire les adopte Rolling Eyes r...je vais les garder moi meme!

P.S. J'ai pas eu des petits depuis....donc j'avais reson....elle est plus capable d'avoir des petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu de saillie ni de gestation depuis qu'elle est devenue stérile du jour au lendemain. Bref, on ne va pas relancer le hors sujet. Si tu souhaites les garder et ne plus les faire adopter préviens nous, qu'on cloture le post, sinon n'oublie pas de mettre des nouvelles dans un délai d'un mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Yougo! Si tu tu veux on peut se donner un RDV pour aue tu le voi. Je suis prete a te le confier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrait sûrement aider de mettre des photos et de parler un peu d'elle (caractère, habitudes etc..) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment est son caractère ?
Est-ce qu'elle se laisse prendre facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Kurde. Oui elle est tres caline...surtout ce dernier temps...ca doit etre le printemps...Elle aime bien jouer et passer le temps avec moi...je le fais sortir sut mon lit...elle l'explore...mais vient toujours vers moi. Elle est tres curieuse et gentille...

jamais elle etait agressive...meme avec des rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si...si...mais ma propre vie devienne de plus en plus difficile...je devrai déménager bientôt et je ne pourrai plus la garder... :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas changer de région ?
Si tu n'as personne, je peux la prendre, j'ai des grandes cages et elle aura des copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non...mais je change pas de dep...mais je pourrais pas la garder...car j'aurai une petite chambre et pas le droit aux animaux...

Oui...j'aimerais bien qu'elle soit placer chez quelqu’un de bien... surtout qu'elle aura des copines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce est bien arrivée à la maison.
En ce moment elle s'empiffre avec ses graines.
Elle a été sage pendant tout le voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre amour et votre accueil de la petite! 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me fait plaisir de l'avoir, elle est adorable.
Elle a bon appétit, elle a mangé tout le contenu de son plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On clôture alors ?
Vous pouvez continuer de papoter par MP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...