Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy198136

scrat est partie d'une tumeur

Messages recommandés

je suis effondree, scrat etait sous antibio depuis 10 jours pour un probleme respi, cette nuit elle s'est aggravee, je l'ai emmene chez le veto en urgences aujourd'hui, la radio a montre une enorme tumeur... il ne lui restait plus qu'un tiers de poumon, ça lui ecrase la trachee et on voyait a peine son coeur... vu comment elle peinait, j'ai pris la decision de la faire partir, je ne voulais pas qu'elle souffre plus, mais j'en suis malade, elle me manque tellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage a toi! Tu as pris la decision la plus dure a prendre, mais surement la meilleure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi. Ce que tu as fait pour elle prouve que tu l'aimais très fort. Doux Sommeil à ta puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui je l aimais vraiment beaucoup... J'ai tout fait pour la sauver, mais la dernière nuit a été affreuse pour elle tellement elle peinait... Je l'ai garde sur moi , il n y avait que la qu elle se sentait rassurée ... C est tellement dur de les voir partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de courage à toi. j'ai vecu la meme chose cet été avec ma haribo qui avait un oedeme pulmonaire qui malgré les soins, ne guerissait pas...

c'est toujours dur de perdre nos loulous, mais tu as tout fait et tu ne dois rien te reprocher.

une grosse pensée pour Scrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...