Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys

Petit problème de comportement...

Messages recommandés

Moi j'attend demain avant de retenter car si y a un bug avec Midori au moins je saurai retourner avec elle à la clinique véto. J'ai trop peur qu'il y ait encore un bug et un dimanche (même si avec Bébé j'ai déjà tout ce qu'il faut pour soigner des morsures) tout est fermé! Mais je stresse vite donc je préfère attendre demain d'être plus zen. XD
Mais bon ton Phénix n'a pas de problème de vue donc ne risque pas d'être surpris par une fille en chaleur comme j'ai eu avec Zed. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu amande ca a du le surprendre du coup il s'est mis en retrait il a du penser que les autres étaient aussi en chaleur chai pas du coup ca l'a intimider le jeune homme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec le véto et la FA on est tous d'accord sur le faite que Zed a été surpris / agacé / s'est senti menacé ensuite, par bébé en chaleur qui a du faire une connerie. Enfin je retenterai demain avec Midori si elle n'est pas en chaleur!
Je ne savais pas que ça pouvait amener des complications en tout cas! Maintenant on le sait! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix a fait sa première rencontre sur le terrain de sortie avec les 5 filles ensemble. Tout c'est bien passé, il y a juste eu une petite remise en place entre lui et Dae, mais c'est tout.
Je vais refaire pareil dans la soirée et continuer petit à petit a mettre les accessoires. Je suis contente, j'ai enfin l'impression d'être sur la bonne voie avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Phénix et ses copines pendant la sortie de se soir.
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le grand jour !!!
J'attaque le nettoyage et ensuite, Phénix sera installé avec les filles. Je croise les doigts et vous tiens au courant dès qu'ils auront retrouvés leur cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après environ 30-40min. de cohabitation, les loulous ont explorés la cage que j'ai réaménagée. Au début tout c'est bien passé, puis Phénix c'est un peu chamailler avec tout le monde... Rien de bien méchant mais ça pouik et ça saute ^^
Après quelques minutes très animées, ils se sont clamés. Les filles font leur petites vies tranquille, quand à Phénix, il s'est mit dans un coin, il observe et quand une des puces vient trop près, il se met en mode hérisson, se dresse sur ses pattes et pouik contre elle Neutral

Je pense que c'est normal, il faut un peu de temps et Phénix est resté plusieurs mois seul. Il a plus l'habitude de vivre avec les autres.
J'espère qu'ils réussiront à trouver un équilibre, mais dans l'ensemble c'est plutôt positif :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut le temps qu'il se ré habitue à voir du monde, il vaut peut être faire son malin aussi avec les filles mais qui le remettent à sa place! Very Happy
J'espère que ce sera pareil avec mes mecs et les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai intégré un mâle à mes miss. Il vient d'une asso' et je pense qu'il n'a pas eu trop de contact avec d'autre rats avant. L'intégration a été longue, mais j'y suis arrivée et il est maintenant très bien intégré au groupe.


De ce que tu en dis, ça a l'air sur plutôt bien parti. Wink
Il faut qu'il se réhabitue à être entouré de monde. S'il n'y que des pouic, c'est pas un problème. Prévois assez de dodo au début il dormira peut être tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'habitude d'être avec elles en sortie, mais c'est tout. Là j'ai mis 3 grandes sputnik et un hamac. Seulement ces demoiselles squattent tous les dodos ^^
Sinon je surveille, mais il n'y a vraiment rien d'alarmant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première nuit c'est très bien passée. Je n'ai trouvé aucune blessures, ni même égratignures sur les loulous cheers
Je crois qu'on peut dire que l'intégration est réussie, même si il faudra encore plusieurs jours pour que tout se mette en place entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin tant mieux! Sinon j'ai le même soucis que toi avec Bébé elle reste dans son coin dans le chanvre sans bouger! Tandis que les 3 autres se sont accaparés tous les spoutnik! XD
Enfin je suis contente pour toi que cette histoire se termine bien, ça n'a pas été facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle finira par trouvé sa place, Phénix à comprit qu'il pouvait les pousser un peu pour se faire une place et maintenant, c'est soit il dort seul, soit avec Elfi.
Oui il m'a donné du fils à retordre ce loulou, mais maintenant les choses rentrent gentiment dans l'ordre. Je n'aurai pas fait tout ça pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au moins tout est bien qui finit bien! Very Happycheers
Pour ma rate non c'est plutôt qu'elle a un sale caractère, elle a décidé de ne pas vouloir cohabiter avec les mâles dans la cage et elle tire la gueule dans son coin! Car dans le divan et le labyrinthe elle les tolère sans problème! Enfin, tant qu'ils n'essaient pas de la dominer sans arrêt mais ils ont abandonné l'idée! Razz C'est juste dans la cage qu'elle ne les tolère toujours pas et reste dans son coin. Elle finira par comprendre et finira par trouver sa place! J'attends que le gros dominant la retourne une bonne fois pour toute dans la cage pour la dominer! Very Happy Je l'encourage à le faire, mon copain me prend pour une folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce matin, j'ai retrouvé mon gros entasser avec Elfi et Chimaira dans une des sputnik.
Mon problème est enfin résolut :yahoo:

On peu clôturer le poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui s'occupe de ça, mais le post peut être clôturé ou archivé.
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne clôture que les annonces et les posts qui tournent mal ou sont contre le règlement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...