Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytysosanimaux

Lila 2 ans et demis 245 grammes et deux tumeurs mammaires

Messages recommandés

Voilà comme je l'ai dis dans un autre sujet Lila a deux tumeur inopérable compte tenue de son faible poids par rapport à son âge. Attention c'est une rate qui n'a jamais été grosse, au contraire elle a toujours été fine mais là c'est plutôt squelettique, la vieillesse, les tumeurs n'arrange pas. J'ai donc décidé de lui faire deux menus différents. Je lui donne donc :

- Reste de nourriture, poélé, oeuf brouillé, jambom...etc
- son mélange habituel
- Je varie aussi avec des petit pots repas complet pour éviter le tri
- Compote de fruit bébé pour les vitamines

On m'a conseiller aussi le nutrigel

Qui pourrait me dire ce que je peux lui donner de plus ?

Voilà les photos pour vous rendre compte c'est la husky, la husky décoloré c'est Atchoum sa copine de cage





Je n'ai franchement pas envie de la perdre maintenant, si cela peut se régler avec une alimentation plus riche je suis preneuse de vos conseil j'aimerais qu'elle reprenne un peu de poids pour qu'elle puisse vivre au moins quelques bon mois merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pauvre puce..
Je sais vraiment pas si une alimentation + riche va aider, les tumeurs affaiblissent beaucoup.. surtout inopérable, j'ai eu le cas en juin dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles grossissent rapidement ces tumeurs ?

L'aider, c'est sûr, pas forcément, mais souvent les trucs riches sont aussi plus goutus je pense ?
En tout cas, mes dernières nenettes en fin de vie, je leur donnais à peu près la même chose que tyty... simplement parce que ça passait mieux, surtout pour le jambon et les oeufs, parfois je leur mixais des trucs bons aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon cas, ma puce avait eu une première tumeur mammaire, opérée, 2 mois après une 2ieme est apparue, presque impossible de savoir qu'elle était présente, c'est le véto qui l'a vu, elle était sous la colonne vertébrale et inopérable et la puce de toute façon, avait surement 2 ans et demi sûr (je l'avais récupéré sans savoir son âge). Et cette 2ième tumeur l'amaigrissait même avec tout mon possible niveau nourriture, alors je l'ai laissé partir.

Tyty, essaies toujours tout ce qui est nutrigel, renutryl, blédine, petit pot etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein depuis la dernière visite véto non elles n'ont pas vraiment grossis, celles de sa copines grossissent trés lentement et elle çà fait 3 mois qu'elle les a sachant qu'elle a déjà eu une opé et qu'elle a faillit y rester en ne se nourrissant plus.

Compte tenu de Lila c'est juste la localisation qui est chiante. Sinon oui elle mange bien, bien que se soit une rate qui ne sois pas goulu, elle mange correctement. Je les séparer des jeunes car avec sa copines mamie de cage au moins elle sûr de manger.

Elles ont toute deux deux ans et demi a deux mois de différence alors je peux pas leur faire subir du stress pour rien donc tant qu'elles ne souffrent pas je les gâtes et voilà.

Aujourd'hui j'ai donné la moitié d'un pot bébé jardinière bœuf car c'est tiède, çà réchauffe le corps et c'est complet. Elles ont en permanence deux plats différents mais je vais voir avec la véto de dijon pour tester le nutrigel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...