Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mely85

Bonnie depuis l'arrivée des petits

Messages recommandés

voilà depuis quelque jours Bonnie a un comportement changeant et plutôt agressif , vu que nous l'avons eu que 2-3 semaine avant qu'elle accouche et quel ne c'était pas encore habituée a nous j'ai peur qu'après le départ de ses petits elles deviennes agressif envers nous . Je vais essayer de faire court mais quand on l'a récupérer les personne ne s'en occupais clairement plus il ne l'a sortais pas etc et malgré que nous la prenions tout les jours elle était encore peureuse et n'avais pas confiance et la depuis quelque jours elle a un comportement agressif et changeant . Avant hier elle ne voulais pas du tout qu'on s'approche elle a essayer de me morde quand je lui remettais son biberon hier au contraire elle était toute calme et escaladait partout pour sortir donc on l'a prise un peu avec nous , sa c'est passer nickel et aujourd'hui elle a réessayer de morde et a même attaquer un de ses petits je l'avais prit pour faire une photo et quand je lui est remit elle l'a sentit et mordu Shocked On se doute que c'est pour protéger c'est petits mais on se demande comment sa se passera après leur départ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont quel age?

en général, l'agressivité s'estompe une fois qu'elle verra qu'elle peut vous faire confiance, et que les petits sont moins vulnérables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...