Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atila1

J'ai 2 questions sur le comportement et l'apprivoisement

Messages recommandés

Salut a tous g 2 questions aux quelle je n'arive pas a y repondre alors peut être que vous oui!!!
Voici la première:
Mon rat atila  rongent tout les trucs en plastique que je lui achète alors y a t il une soluce pour plus qu'il les rongent?
Voici la deuxième:
Je ne sais pas si mes deux rat joue ensemble ou pas?Alors que faire pour différencier le jeux et la bagarre?
Merci d'avance!!!Et bonne journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rats étant des rongeurs, c'est normal qu'ils rongent Wink A moins de leur mettre un truc à ronger qui les intéressera + que les accessoires plastiques il n'y a pas grand chose à faire.

Quand ils jouent/se bagarre, ils font quoi exactement?ils se coursent puis se "bastonnent" puis se recoursent?Ils ont quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci et c exactement ce qu'il font!!!atila a 11 mois et demi et cornetto 2 moi et 3 semaine!!voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance à dire que ton petit veut jouer avec ton grand Wink après il est possible que ton grand n'apprécie pas trop, je sais que chez moi les vieilles n'apprécient que moyennement de jouer avec une jeunette mais elles restent cool quand même donc ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal. Tant que tu n'en trouves pas un écorché et ensanglanté, il n'y a pas de soucis, ils jouent et se dominent. C'est lors d'une grosse bagarre avec plein de cris et des blessures ensanglantée que là il faut s'inquiéter et les séparer. C'est quand même rare mais ça arrive, surtout avec des rats issus d'animalerie. Sinon les rats sont des animaux qui vivent en groupe et donc d'office ils mettent en place une hiérarchie, même à 2. En général c'est le pus vieux, mais lorsque celui-ci vieillit et devient plus faible, le jeune veut dominer et là tu peux avoir quelques petites baston mais en générale rien de méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...