Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miyu

Projet de portée

Messages recommandés

Tu vas quand même pas lui reprocher d'être plus jeune que toi ><

Bref, tant mieux si tu as eu ta réponse, on t'aura au moins aidé sur quelque chose :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne suis pas d'accord sur le faite que seul les gens qui tiennent une raterie ont droit de repro, si ils tiennent une raterie c'est pcq ils s'y connaissent clairement. J'avoue que je n'y connais pas grand chose, c'est pour ça que je pose quelques questions a Loute par MP, je lui ai clairement dis que plus tard je voulais en faire, pour travailler le devil, je ne lui ai rien caché. 

Je ne tiens pas de raterie, j'ai 1 mâle (oui je sais il faudrait que je lui trouve un copain) et 4 femelles, et pourtant je pose des questions en restant calme, sans cacher que plus tard j'envisage des portées. Il faut être franc, honnête, calme et bien se renseigner avant. Je sais que tu veux te renseigner sur l'apparence des bébés, c'est cool avant de se lancer dans la portée, les gens sur le forum voulaient juste, en restant calme, te prévenir par rapport a l'âge des rats. Après tout le monde s'est emporté et je trouve ça dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez ça fait bien longtemps qu'on a dépassé les limites imposées par la charte, je cloture.


Juste une réponse en passant :

Citation :
de plus je ne vois pas pourquoi je ne posterai pas mes bébés ici rien ne l'interdis à ce que je sache 


Je répondrai seulement :


Citation :
Le forum s'autorise à supprimer les annonces ne correspondant pas à son éthique et à sa prise de position en matière de reproduction, et ce sans préavis.
Notamment dans le cas d'âges ou d'états de santé ne permettant pas au rat d'effectuer une portée dans de bonnes conditions, de reproduction de rats détenus dans de mauvaises conditions, de parents ou généalogies présentant certaines pathologies, ou tout autre motif nous amenant à penser que le minimum requis pour une bonne portée n'est pas présent.


Source : /t26-trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...