Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BBGerbilles

RECHERCHE ou PROPOSE si plusieurs Amiens ou Lille > Houten Exooknag

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai une voiture mais pas autant d'argent (il faut 80€ allez retour pour l'essence)

Donc je recherche quelqu'un en départ d'Amiens ou Lille qui irait jusqu'à Houten et serait d'ac pour me prendre !

OU

Si plusieurs personnes : au moins 2 afin d'avoir au moins la moitié de l'essence payé (20€/personne)
Propose ce même co voit allez retour

Merci !

contact rapide : bbgerbilles@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur Facebook que YaYa (la raterie d'Achéron) propose un covoit en direction de Houten

Elle vit à Cambrai par contre, je sais pas ce que ça représente par rapport à chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà parlé qu'a houten il y avait un salon d'animaux ou quelque chose du genre ... quelqu'un peu m'éclairer ? ^^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonction recherche ou Google et tu auras toutes les réponses que tu veux. Suffit de chercher un tout petit peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis navré si j'ai envie de parler avec certaines personnes ici, on dirait que tu me suis partout ... je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que d'en parler sur un post déjà existant, c'est plus pratique que d'en refaire un nouveau Smile

De plus, ce post sert uniquement à regrouper les personnes qui veulent faire un co-voit afin d'y aller, donc c'est un peu hors sujet et ça peut polluer le post pour les personnes qui essayent de trouver des co-voitureurs Wink 

Je suis désolée pour toi mais je vais me marier et dans 2 mois je suis maman donc aucun intérêt pour moi de te suivre à la trace pour un rencart Wink
Et puis j'ai autre chose à faire, je suis inscrite sur ce forum depuis décembre, je poste là où j'ai envie, c'est tout Smile

C'est le principe d'un forum non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est effectivement un post pour un covoiturage et donc non un sujet de discussion. Vous avez des sections adéquates pour papoter de sujets divers et variés.

Les smileys ne font pas tout, merci de rester courtois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lixy-Chan a écrit:
j'ai vu sur Facebook que YaYa (la raterie d'Achéron) propose un covoit en direction de Houten

Elle vit à Cambrai par contre, je sais pas ce que ça représente par rapport à chez toi
Merci Wink

Jordane : C'est Exoknaag Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...