Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Cherche nounou sur 44 pour 15 jours fin mai début juin.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche quelqu'un pour garder Seles du 22 mai au soir jusqu'au 6-7 juin 2014. Je pars voir mon frère au Québec  et je n'ai personne pour la garder puisque mes parents partent avec moi.

Je peux fournir la cage ( un peu grande) , nourriture et de quoi faire des soins en cas de bobos.

J'ai besoin de quelqu'un qui sache s'occuper d'une rate pas toute jeune ( elle aura deux ans et demi le 20 avril) . Elle est stérilisée car elle a fait une tumeur utérine.

Un peu peureuse aux premiers abords , elle craquotte cependant facilement , vibre aussi quand elle se sent en confiance.

Voilà voilà

PS: je fournis le numéro des vétos qui font aussi vétos de garde H24 et 7/7j . Je rembourse les frais s'il y en a .

Merci d'avance de m'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dispo pour la garder si tu le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas , ça serait sympa!  En revanche , comme je pars au Québec , les news ne se feront que par mail ou via le forum ! Non pas que je ne puisse pas téléphoner mais ça risque de couter assez cher des deux cotés . La seule fois ou je demande de téléphoner c'est si elle devait partir. Je rembourserai les frais de téléphone si on devait m'appeler pour une urgence.
Je demanderai aussi des nouvelles régulières , c'est mon dernier bébé avant une grande réflexion pour nous deux .... voilà voilà .

Si tout est ok , y'a pas de souci pour moi , ça me ferait plaisir que ce soit toi qui la garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je up le sujet .

A Kurde , es tu toujours ok pour garder Seles ?

Je précise bien que je serais pas joignable par téléphone.

sinon quelqu'un d'autre serait dispo si Kurde ne l'était pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux clôturer car la puce est chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...