Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreakill

Très grosse frayeur ce soir avec ma Bianka --> saignement oreille, tympan éclaté

Messages recommandés

Comme l'indique le titre, j'ai eu super peur...

Comme d'habitude, je vais ouvrir la cage afin de faire la sortie des loulouttes, je prends Rebelle que je pose dans le canapé avant d'aller chercher Bianka. Je me dirige vers la cage et prend Bianka dans les mains. Je la sors de sa cage, je fais trois pas et là! un jet énorme de sang m'arrose et arrose ma fille, J'hurle après mon homme qui descend les escaliers en trombe, prends Bianka et cours à la salle de bain, il y a du sang PARTOUT chez moi. Il vérifie d'ou ça vient et localise des saignements abondant venant de son oreille, l'évier est inondé de sang. j'empoigne ma boite de transport et file en trombe chez la véto. Les saingements s'arrêtent enfin quand j'arrive. Docteur l'osculte et elle remarque que le tympan a litéralement peté. Elle lui a fait une injection de coagulant pour éviter de perdre plus de sang et m'a dit qu'on ne pouvait rien lui mettre dans l'oreille sinon elle souffrirait encore plus. je dois la surveiller 1 ou 2 jours et au moindre signe étrange filer chez elle pour faire radio et tout afin de voir si tumeur ou autres soucis.

Elle est rentrée à la maison et ne marchait plus elle rampait mais depuis 19h30 elle a enfin bu et manger du jambon ( conseil de la veto pour le fer) et elle marche a nouveau. J'ai eu vraiment peur. Je vais garder un oeil toute la nuit . 

photo prise en rentrant de chez la véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde Sad pauvre louloute. 
J'espère qu'elle va aller vite mieux. Elle prend un anti-douleur? 
Courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto ne m'a rien donner de spécial elle lui a fait une injection qui l'a littéralement assommée depuis, elle a encore saigner mais doc m'avait prévenue que ça arriverait vu qu'il y avait encore pas mal de sang elle a également réussi a éjecter un caillot et recommence a se déplacer tout à fait normalement. on continue de bien surveiller en cas ou il faut retourner en urgence au cabinet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la pauvre, comment ça se fait que son tympan a éclaté?? j'espère qu'elleva vite se remettre la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les filles !

Tiens nous au courant pour la puce. Si ta véto à une idée de comment ça a pu arriver car un tympan ne lâche pas si facilement que ça , vu qu'a pression normal , le tympan a la même pression des deux cotés. Il peut lâcher en avion ou en plongée. J'ai le tympan bourré de cicatrices à cause de la plongée mais j'ai encore jamais entendu parlé d'un tympan qui se romprait à pression normal chez un mammifère.

Bon rétablissement à la miss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors. Ce matin la miss a plutôt l'air d'aller très bien. Apparemment elle aurait eu un hématome dernière le tympan qui en éclatant à percé l'appareil auditif au passage. Ce n'est qu'une hypothèse car finalement la véto n à pas trop comprit non plus. On ne le saura peut être jamais... J y retourne demain pour refaire une petite consultation. On en saura peut être plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute, c'est vraiment bizarre, j'espère que c'est rien de grave et que ça ne recommencera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...