Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amy63

Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Il se trouve que d'ici moins d'un mois je vais adopter deux petites rattes :gratouille: SAUF que je suis en MANQUE TOTAL d'inspiration. lol!
Je ne sais pas du tout comment vont se nommer ces deux puces et c'est pourquoi j'aurais souhaité que vous me conseillez ou me proposiez des thèmes de prénoms pour mes rattes Smile J'aimerai que les thèmes proposés ne soient ni trop enfantins ni trop sérieux mais ils peuvent cependant être amusants.

Merci d'avance à vos tous et à vos claviers ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je ne sais pas! tout dépend de toi!

tu veux quoi comme theme?

series tv / musique / dieux / nature / fées / étoile ...


comment s"'appellent tes males?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De quelles couleurs seront tes petites rates ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kesa a écrit : Comment s'appellent tes males?

Mes males s'appellent Geubles ( c'est mon frêre qui m'a proposé ce prénom, c'était un ministre Allemand sous le régime d'Hitler, je sais un peu glauque comme idée de prénom mais je trouvais ce prénom original ) , Sweeny ( Sweeny Todd à l'origine car je venais juste de voir Sneeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street et je trouvais ce prénom mimi ) et Puis Google ( ce rat là je savais pas du tout comment il allait s'appeler, puis en allant chercher sur Google des listes de prénoms, j'ai juste eu à lever la tête et à me dire tient ça pourrait être simpa comme prénom^^ ).

Pat a écrit : De quelles couleurs seront tes petites rates ??
Les rates seront husky et Bleue je crois. Mais normalement, Je dois aller les voir vendredi prochain pour savoir les quelles je vais réserver

Sinon j'ai déja trouvé un des deux prénoms, il y aura une petite Lyra et donc j'aimerai bien que la deuxième ait un prénom commencant pas "L"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lotus
Louna
Luffy
Loukoum
Light
Lithium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Louna mais j'ai déjà une de mes chattes qui s'appelle comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pat, merci Camie =) Mais je crois que je vais appeller la 2ème Lysine car j'aime beaucoup ce prénom^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir aussi par google, des sites avec des listes de noms pour animaux, il y en a des masses ! Ça devrait pouvoir t'aider à trouver de l'inspiration ! (tu tapes "nom animaux" sur google genre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussie j'ai une rate qui s'appelle Lyra ( de La petite lyra heroine de philipe pulman , bon je voulait rester dans le theme bouffe ( Milka pour l'une et Nachie ( pomme-poire originaired'Asie) mais j'ai craquer pour se prénom)

Donc dans la série L je propose :

Lulabby ( berceuse en anglais je crois)
Lorelaï
Lysine ( nom d'un Acide Aminé du corp)
Loufoca ( nom de Luna dans harry potter)
Love
Lina
Licia
Ladniss
Lieben (vie en allemand je crois se lit libeune)
Larissa
Lacrima

Mon préféré etant Lysine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce qui ont était cité j'aime bien lotus et Lulabby Very Happy
Sinon moi je m'inspire de manga ou de disney que j'aime bien pour les noms de mes animaux.
en "L" y'en a pas beaucoup qu'il me vienne a l'esprit :
- Lilo
- Lucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Lieben " se trabuit par aimer en allemand et non vie.

Vivre se traduit par Leben et la vie par Lebenszeit.

Sinon j'aime bien Lysine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louloute3869 a écrit : Moi aussi j'ai une rate qui s'appelle Lyra

Ah c'est toi alors qui as appelé ta ratte comme ça ! lol!
J'avais vu ce prénom sur le forum des présentations des ratoux et je trouvais ce prénom trop chouette mais je savais plus où je l'avais vu^^

Sinon c'est vrai que j'aime beaucoup Lysine et je crois que l'autre petite mère s'appellera comme ça =)

En tout cas merci quand même à vous toutes de m'avoir proposé des prénoms =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...