Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoshinon

Bonjour pourriez vous me confirmer si ma rate est gestante ?

Messages recommandés

Bonjour bonjour je suis nouvelle sur le forum je mappelle Mélissa jai 20 ans jai acheter ressement deux rates oui jai fait lerreure de les prendre en animalerie :/ et lune delle a sont ventre qui a beaucoup gonflé en deux ou trois jours elle mange pas mal et dort sur le coter voir sur le dos elle ressemble a une bouteille oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la description, il y a effectivement pas mal de chances qu'elle soit gestante. Une petite photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Charlotte et je suis propriétaire de deux petites rattes adorables que j'ai récupéré de chez quelqu'un qui ne s'en occupait pas du tout. J'ai les petites ratounettes depuis deux semaines et il y en a une des deux qui a énormément grossit du bidon, elle fait que de dormir et plus ça va, plus elle me paraît vraiment énorme. Je ne sais pas si il y a possibilité qu'elle soit gestante ou pas, qu'en pensez vous ?
Je vous remercie par avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement la prise de poids est plutot signe de gestation. Tu les as depuis combien de temps maitnenant?La personne avait des mâles?

Tu pourrais aller te présenter dans la rubrique présentation stp, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...