Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guaza

présentation nouveau menbre

Messages recommandés

Bonjour,

Passionné de reptiles depuis mon enfance, j’ai enfin pu, suite à des travaux à mon domicile réaliser mon rêve de toujours à savoir dédier une pièce entière à ma passion.

J’ai élevé de nombreuses espèces de caméléons, iguanes et tortues et batraciens et je suis aussi passionné d’aquariophilie (eau douce et méditerranéenne).
J’ai donc regroupé dans ‘mon terra’ de15 mètres carré mes différents aquariums (nano bac) et aqua-terrarium. La pièce est entièrement plantée, chauffée et avec un taux d’humidité relativement important.
Le sol est occupé par mes tortues, et c’est naturellement et sur les conseils d’un ami éleveur de reptiles que j’ai aménagé la partie supérieure de ma pièce pour un couple de dragons.
Je les ai ramené hier d’une bourse aux reptiles à Montélimar et depuis ils découvrent leur nouveau royaume.
Ils sont géniaux et dès ce matin, j’ai pu les nourrir à la main, (plus pratique vu la taille du Terra) je pense vivre avec eux des supers moments
C’est donc tout naturellement que je me suis inscrit sur le forum afin de pouvoir discuter et échanger avec d’autres passionnés.

Herpétologiquement votre

Salut et bien venu à toi
Ta pièce ne doit pas être mal du tout des que tu peut fait nous partager en photo cette pièce

• Créer...