Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greco164

mon dragon d'eau m'inquiète.

Messages recommandés

Bonjour, je suis Greg de la région de Liége en Belgique. J'ai "récupéré" un dragon d'eau d'une dame qui n'en voulaient plus , il était en liberté chez elle et ne mangeais que des vers de farine. Je me suis donc renseigné pendant des semaines pour qu'il soit bien, ça fait 2 ans que je l'ai, il en a 5. Je lui ai pris une femelle il y a quelques semaines.
Voici un problème récent que je pourrais sans doute réglé ici j'espère dans les plus bref délais.
depuis peut il a une petite tâche blanche qui se forme sur son "genou" . Étant donné qu'il y a eu quelques changements dans le terrarium ma recherche se base la dessus pour le moment. J'ai changer complètement le terrarium , il y a maintenant une femelle , j'ai mis une ampoule plus chaude vu que le terrarium est ouvert, il ne va pas contre malgré la hauteur.. si personne n'a une idée j'irai chez le vétérinaire mais je préfère évité pour lui évité le stresse du trajet :p
merci

J'ai déjà regardé ça, je suis avec un smart phone c'est sûrement pour cela que je ne vois pas l'onglet hébergé une image Smile

• Créer...