Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oO Maud Oo1

Mon petit ours

Messages recommandés

Allez, je ne vous fais plus attendre ... j'vous présente mon petit ours d'amour

Alors là, c'était l'après-midi de son arrivée, il était assez fatigué et allait se refugier sous la table à manger !









Le coin des chiens, avec les deux paniers et les gamelles d'eau :


Leur passe-temps préféré : la sieste !








Et le coin préféré de Baloo : sous la jardinière ... alors que juste en dessous y'a un trou de 2 mètres ! mais il ne s'approche pas alors ...









C'est vraiment un amour de bb, mignon comme tout, il ne nous saute pas dessus, il ne mordille pas trop, pas un seul pipi-caca dans la maison (Môsieur est déjà propre), pas un seul petit couinement quand on va se coucher et qu'on le laisse avec Venga au salon ... il est génial et puis c'est un super copain pour Venga, ils n'arrêtent pas de jouer avec une corde tressée, je vous ferai une vidéo, ça vaut le détour !!!

Sinon j'ai pesé Baloo vendredi dernier pour ses 2 mois : 6,4 kg ! ... mais ça ne va pas durer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est pas possible, je meurs
Il est splendide, trop beau, trop choupinet, trop mimi, trop craquant, trooooooooooop tout quoi
Tu dois te régaler, bienvenue à ce petit nounours d'amûr :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la qu'est ce qu'il est mimi !!!!

Vraiment trognon comme tout! tu dois te régaler :::

Venga aussi est toujours aussi adorable! Ils forment un beau "couple" tous les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau, waouh, trop craquant
Il est super foncé, trop beau, je me repete mais il est chou
C'est super que tous les 2 s'entend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles

Saby --> pour sa couleur, il ne restera pas foncé comme ça, il va devenir "fauve charbonné" ... c'est à dire roux avec du noir sur le dos et la tête normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, va devenir comme Quincy alors Il est charbonnée fauve mon lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant qu'il n'ai sa couleur définitive, il est tout à fait assorti à ta chienne, lol !

Qu'est-ce qu'il est beau ce gros nounours !!! On dirait une peluche vivante !!! Heu... plutôt une peluche endormie, mdr !

Bienvenue à ton petit ours et beaucoup de bonheur pour vous quatre !!! Heu cinq !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Bienvenue à ton petit ours et beaucoup de bonheur pour vous quatre !!! Heu cinq !

Heu six, 2 humains, 2 chiens, 2 fufus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est vrai !!! j'avais oublié le second fufu ..... Il ne te manque plus que deux bébés humains et le compte sera équilibré, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque

Qu'est ce qu'il est beau ton petit ours

En plus il s'entend bien avec Venga, il est déjà propre, fait bien ses nuits et est adorable que demander de mieux

Pleins de papouilles à Baloo et à Venga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mais qu'il est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les coupines chéries

Allez plus que 10 minutes à tenir et je rentre chez moi voir si petit ours a passé une bonne journée avec Venga ... je vous raconterai tout ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



oh mais qu'il est beau adorable a croquer

fait lui des tonnes de papouilles a ce beau poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa couleur, profite bien de ses longues siestes, le calme ne va pas duré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis arrivée devant chez moi hier soir, Venga est tout de suite venue m'accueillir (comme tous les jours) et là j'ai eu peur pendant quelques secondes car pas de Baloo en vue

J'ai donc sifflé et appelé Baloo et là que vois-je ... le petit ours qui arrive au triple galop et qui vient me faire une fête du tonnerre ! il était tout content, il sautillait sur lui-même, c'était excellent !!! et puis après il est reparti jouer avec Venga comme si je n'étais pas là !

Et RAS comme bêtise dans le jardin à part un tout petit trou dans la terre au bord de la terrasse (mais il l'avait peut-être fait le matin avant que je parte !)

J'espère qu'aujourd'hui ça sera pareil, qu'ils seront bien sages et demain je reste avec eux car les gars viennent enfin nous poser notre portail ... je serai plus rassurée quand ça sera fait car là on a un simple bout de grillage !

Voilà les news de mon petit ours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien ta peur en ne le voyant pas arriver

C'est tellement mignon quand ils nous font la fête quand on rentre

Bon bein c'est super si tout se passe bien et que tu n'as pas de dégas, tu peux partir la tête un peu plus tranquille

Papouilles au petit ours et à Venga quand tu rentreras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!

J'imagine comme ton coeur a du faire des bonds quand Venga est venue seule! Roooooooooooo coquin Baloo de se cacher, pense au coeur de maman Maud!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il est magnifique ton tit nounours, ça me donne encore plus envie de revenir cet hiver!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...