Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Popeye et Oby

Messages recommandés

C'est vrai je suis pas trés douée avec les photos d'intérieur et le flash mais je perd pas espoir de m'améliorer, c'est comme l'ordi a force de persévérance j'y arrive et j'apprends encore, hein! Nanard les jeunes ( dont le deux métres) te manipulent ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Kiki

Ok pour les leçons avec le deux metres (merci), pour les prises de vues ont echange les cours cool.gif
@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien que tu me donnes des cours de photos car je suis nulle pourtant je m'applique crampé.gif crampé.gif mais j'ai pas encore vraiment de bons résultats, c'est le flash qui me géne et si je le mets pas y'a pas assez de lumiére crampé.gif crampé.gif ou y en a de trop crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane , un flash , ça se règle ....

Tu vas dans les options et tu as le choix . Photographe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Nicole, je savais pas que le flash pouvais se régler
Faut que je prenne le temps de voir de trés prés le probléme de tout ces réglages et demander au deux métres de me faire voir, lui s'en sert déjà bien et fais de belles photos et des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Comme dit mon fils... tu as une notice, c'est pour la lire mdr7.gif et PAFFFFF.... mdr7.gif

Je me régale quand même avec tes photos Merci.gif il est vraiment beau ton kkto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! oui la notice crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Effectivement Oby le cacatoes est un amour et elle ne crie pas trop souvent, mais adore toujours autant les hommes de la maison et me le fait comprendre quand ils sont là. Elle me repousse, moi qui lui fait ces légumes et fruits et la dorlotte quand les hommes sont absents
Enfin c'est ainsi et elle est un amour avec ma moitié et ça c'est génial car c'était le but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre France, Cachou et Popee se sont adapté facilement a leur voliére et filent le parfait bonheur ensemble.
Ils sont beaucoup plus actifs que dans leur cage d'ailleurs, jouent, parlent toutes la journée, j'ai une petite pose seulement dans l'aprés midi.
Leur apétit a aussi augmenté en légumes fruits et graines.
Que du positif pour eux Cachou a eu deux ans en janvier et popeye un an en décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quelle dimension et au fait on trouve ou les photos de tes amours se serait sympa de me mettre le lien Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...