Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Les vacances de M'bolo

Messages recommandés

Dis donc Toumai ,J'suis peut-être minus mais moi au moins je fais des calins que même ma mom n'en revient pas,genre je me mets sur le dos et dans le cou tous les soirs...De quoi en épater plus d'un plumeaux alors va te replumer!!!! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc ! Moi, je suis en train d'apprendre ! D'abord j'accepte très bien quand Katy elle me met sur le dos. Et aujourd'hui, ben je lui ai fait plein de bisous, j'ai joué avec ses cheveux et je passe mon temps sur son épaule ! Alors, tes calins, un jour je ferai mieux que toi, na ! crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Allez, j't'aime bien quand même, alors gros becs !

(Ben oui, quoi ! Après on va me traiter de macho. J'ai que 6 mois mais je connais déjà la chanson ! non mais !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c'est M'bolo

C'est quoi ce Boxon, envoyer moi toutes ces Nanas chez l'aubergiste a tous les 2 ont va s'en occuper, "Non MAis c'est quelque chose ca" crampé.gif crampé.gif je pense que ca va raviver un souvenir a quelqu'un.

Allez je vais casser la croute avec l'aubergiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.k pour la paix mais bon...moi aussi j'ai des plumes vertes après tout!!! crampé.gif crampé.gif crampé.gif ...Ca me fait penser qu'on ferait un beau couple car je suis une femelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es un peu petite pour moi....

Hé, t'as vu ? M'Bolo, il est fâché parce que je traîne sur son territoire ! crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Pour l'instant, j'essaie de convaincre Ella de se laisser approcher. Elle n'est pas commode, la vieille ! crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Gros becs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons Mbolo veut toutes les nanas, moi j'en ai deux rien que pour moi tout seul crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'en as de la chance !!!
Moi je n'ai qu'Ella. Glycérine, elle est un peu petite...

Gros becs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme j'aime bien les jeunettes et les plus agées aussi, je suis pas trop difficile, mais avant je prefere photo2.gif j'ai deja été trop decu sur Meet....

@ + M'bolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais bien que tu as de belles plumes rouges mais quand même si tu fais le difficile....Moi j'ai les cuisses toute jaune,ça te va???!!! perd la boule.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rambo il dit que tu as de la chance d'être célibataire, car la Cléo, elle prend toute la cage à elle toute seule, en plus, elle donne des coups de bec pour qu'il se pousse.
Par contre, moi, Poppies, si vous avez besoin de renfort, j'suis là ! mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir c'est M'Bolo

c'est ma derniere soirée chez l'aubergiste et je vais etre peiner de quitter ma copine Lili, je vous mais une derniere photo ou je lui fais la bise, j'espere la revoir bientot oups.jpg triste10.gif



Un dernier repas avec la fille de l'aubergiste
triste10.gif


Il manque une personne a l'appel, mais j'espere que je vais la revoir bientot, j'aimais bien quand celle ci nous distribuait le gouter triste10.gif

je vous dit au revoir depuis ma pension familiale, j'espere avoir de nouvelles bientot

@+ M'Bolo "c'est quelque chose ca !!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH lalalal tu es tombé sous le charme de cette adorable Lili, elle est belle cette photo, plein de tendresse et la fille de l'aubergiste t'as fait gouter le menu humm.gif humm.gif
Tu vas retrouvé Mamoun demain, lui fait pas trop la téte, hein Mbolo elle t'attends et a hate de te voir et de t'embrasser.
Oublies pas de dire a l'aubergiste qu'il doit une bouteille a Mamoun, il aperdu son pari et pleins de calins a l'aubergiste aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'adore la photo de la tendre Lili avec son gros bec, par rapport au petit bec de ce cher M'bolo 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Nicole va retrouver son Mbolo, tu vas nous raconter les retrouvailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà qui est fait .

Nanard est arrivé ce matin avec un M'Bolo magnifique de santé et pas stressé du tout .

Un grand Merci à l'aubergiste
amoureux2.gif

Nous avons cassé une petite graine , regardé les photos du voyage . Puis l'Ami est reparti les larmes aux yeux de laisser le Coco ....

T'en fait pas Nanard , M'Bolo reviendra vite te te voir , ainsi que sa copine Lily . 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'ami l'aubergiste c'est vite habituer a Mbolo et on connait son grand 3089
Trés contente pour toi que tu es retrouvé ton Mbolo en super forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicole

Ca y est je suis rentrer, merci pour ton acceuil et ton excellent repas.

Sacré M'Bolo, j'espere bien te revoir un de ces jours, car tu est vraiment formidable, c'est vrai notre separation ma foutu les boules

Merci.gif Nicole, M'Bolo génial.gif

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard ,
Ce n'était qu'un truc sur le pouce ...
Attends que Nicole se mette un jour aux fourneaux lolol
M'Bolo et moi débarquerons bientôt promis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme Nicole

Prend bien soin de toi, et n'hesite pas

@ + Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Il est vrai que ce petit M'bolo est adorable !

Je sais qu'il à été très choyé chez son "Aubergiste", et il est sur qu'il doit avoir un petit pincement au coeur en ce moment.

Mais bon, fort heureusement M'bolo et sa maîtresse ne sont pas loin, donc, j'espère que tout ce petit monde se reverront bientôt.

Bon, Nanard ! À quand un l'adoption d'un petit gris, ou grisounette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas étonnant, ils sont tellement SUPER les gris... amoureux2.gif on ne peut pas s'empêcher de "craquer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après-midi , j'ai vendu la mèche !!!

J'ai imité Papa Nanard me disant : "A la douche M'Bolo , à la douche "

Même que je prends sa voix , à ce qu'il parait lol

Donc maintenant , tout le monde va savoir qu'il a bien essayé , mais en vain .... raaah.gif

Pas fâché au moins mon Nanard ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah génial quel fou rire tu as du avoir Nicole de l'entendre, s'il prend sa voix il prend aussi l'accent crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nicole

PAs de probleme, le prochain coup je vais lui apprendre la patois Languedocien crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'aubergiste Mbolo t'as reconnu, il n'a pas trop de mal a retrouvé ces marques???????
Racontes nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , oui Kiki , je crois que l'aubergiste est sous sa couette !!!
Bonne santé Nanard , tiens le coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai dit de mettre des aprés ski et le passe montagne crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif avec un verre de vin chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Mister M'Bolo est rentrer chez lui, pour retrouver sa mamoun, avec quelques mots et bruitages nouveaux crampé.gif

@ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir la compagnie .

Je suis bien rentré chez moi pour recommencer à y raconter ma vie , et ce n'est pas triste lol L'aubergiste m'a appris de drôle de choses juste communicables en MP .

Par contre Marie doit être bien triste , plus de bisous , plus de câlins ...

Ma Mom m'a promis que je reviendrai la voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit doigt me dit que tu reverras Marie
J'aimerai bien savoir ce que l'aubergiste t'a appris crampé.gif crampé.gif

Tiens Nanard un cadeau a faire a Marie un petit grisounet rien qu'a elle crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je suis mademoiselle Picolo, j'ai eu l'adresse de l'aubergiste, je pensai trouver un mec qui s'apelle M'bolo, mais apparement celui ci ma poser un lapin.



Je m'en doutais, tous pareils ces mecs.

@+ Picolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est belle cette grisounette
Nanard t'as craqué??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir kiki

non celle ci est en vacances crampé.gif

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends Nanard , M'Bolo s'inréresserait bien à Picolo !!! C'est un grand maintenant ... cause.gif

Elle est à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFeuuuu

c'est un gamin celui ci, moi j'ai 7 ans je vais lui en apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il ne demandera pas mieux ..

M'Bolo adore s'instruire lol lire.gif oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...