Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

on me derange pas quand je regarde les infos

Messages recommandés

Non !
simplement pour le plaisir !
Tu as besoin d'autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rires , mais attention le clignotant rend la signature lourde et risque de ne pas être acceptée par tout !!!

J'en avais prévu une pour le forum mais la page d'ouverture devenait trop lourde pour certains petits ordis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela ne dépasse pas les 30 ou 50 ko cela va très bien.

Sur d'autres Forums, j'ai vu des bannières qui faisaient 500Ko voire 1Mo; là c'est très long.

Ex: la signature de Nico45 sur PBIZ qui fait 671Ko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait 52ko je peux éventuellement supprimer une image dans le gif si vous êtes ennuyés par le poids, pour un résultat presque similaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Ayant ete occupé depuis ce matin et apres lecture des divers messages, il ressort que ma banniere a l'air de gener vu sa grandeur, qu'a cela ne tienne, je le vire.

Mahana vous excuse, meme si elle ne peut regarder ces infos tranquillement. Elle s'excuse mais elle change de chaine Pardon.gif Pardon.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard, je suis toute à toi si tu veux du changement... heuuuu dans la bannière bien sûre crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Nanard tu as mal lu, Nicole a dit que pour les grands amis on fermait les yeux

je la cite : En principe , ce genre de signature n'est guère autorisée , mais pour nos Grands Amis , mes yeux ne verront rien .

Nanard il me semble que tu comptes dedans, voyons

Mahana va chercher ton papa et dis lui qu'il remette sa banniére dans signature, tant pis pour tes infos, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Nanard !!!

Qui tire plus vite que son ombre !!!

Gigi ,

Je me suis mal exprimée .

Il s'agissait du bandeau en tête du forum lol

Il arrivait à 1M et quelques lol mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...