Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

Pour passer une annonce EN LIGNE dans le 60 6 77 02

Messages recommandés

Espérons tout de même Flo

Elle risque de ne pas être bien loin de là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Flo

Ne decourage pas, je suis sur que tu va la retrouver.

Si ce Monsieur lui met en permanence a manger et quelle sais ou se restaurer, il y a de tres forte chance quelle y revienne et que celui ci la recupere.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Flo

je suis de l'avis de Nanard elle sait ou elle peut manger, elle va y revenir
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas beaucoup d'espoir. Elle vient de goûter à 15 jours de liberté totale. Elle a su se nourrir car d'après le monsieur elle était très en forme.
Le Jardine est un oiserau très intelligent et nerveux comme le youyou son cousin.
Elle va redevenir sauvage au fil du temps mais c'est un bon point pour sa survie.
Lorsqu'elle a pris la pomme dans sa main, il a approcher l'autre main pour la prendre, mais elle est partie aussitôt.

Maintenant peut être comme le dit Bernard qu'elle revienne vers le monsieur qui a mis une cage sur sa fenêtre avec de la nouriture. C'est la seule chance que je pourrais avoir.

En tout les cas je ne lâcherai pas. Je suis en congé à partir du 2/07 ce qui va me permettre d'aller partout.
Mais c'est rechercher une aiguille dans une botte de foin. Un petit perroquet bien vert près des forêts avoisinantes où il y a plein de prédateurs, chouettes etc....

Mais bon les chouettes sont lourdes et LILI est plus vive. Enfin il faut bien que je me remonte le moral.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Courage, qu'elle se méfie du Monsieur, normal elle ne le connait pas , je te le souhaite qu'elle revienne vers ce monsieur et qu'il puisse te la récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...