Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANIMAGIF

LIVRAISON GROUPEE de VOLIERES INTERIEURES de Marque HABO

Messages recommandés

Nous devons nous rendre en NORMANDIE et en Région TOULOUSAINE courant JANVIER 2008 (Actuellement nous avons une Volière à LIVRER dans chacune de ces Régions).

Volière intérieure de marque HABO en Aluminium anodisé, maille 25.4 x 25.4 x 2.05, avec tiroir double épaisseur, grille de fond, plateau tournant 3 gamelles Inox, porte avec fermeture sécurisée, 4 roulettes sécurisées (en option).

Pour voir plus de photos, cliquez sur l'image ci-dessous.



Double Box d'Élevage avec porte de marque HABO, fermeture sécurisée, double tiroir de nettoyage, double grille de protection contre les fientes, 2 plateaux tournant 3 gamelles Inox sécurisées, (4 roulettes en option), grillage de maille 25,4 x 25,4 x 2,05 (Les nids ne sont pas founis).

Pour voir plus de photos, cliquez sur l'image ci-dessous.

Pour plus d'infos, contactez moi au 06 18 28 68 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric

As tu ton passeport pour venir en Normandie et ton visa parceque les normands n'acceptent pas tout le monde
Nous, vous etes plusieurs maintenant crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desaccord.gif desaccord.gif desaccord.gif Texane , il n'y a que pour le Midi qu'il faut un passeport .

Eric tes volières sont superbes .

Dommage que mon appart soit trop petit .

Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicole

En ne font qu'un métre sur un métre sur deux de haut par rapport a ta grande cage, je suis qu'elle y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Texane , et je fait quoi de ma cage ? crampé.gif

Je dois dire quesi j'avais connu ce genre de volière avant d'acheter ma cage , c'est ce que j'aurais choisi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai trouvé ce que tu peux en faire c'est la laisser a l'aubergiste pour te garder tes grisous crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà qu'il trouve qu'il n'a plus de place avec ses nouveaux venus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais , oui Gaby ,

Il est très occupé notre Grizzli il prépare la Fête ... Il lisse sa fourrure pour devenir un Grizzli bien léché humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas confondre Nounours avec moi raaah.gif

De toute façon, je me réserve pour la Normandie car avec Dom et Zézette il faut pouvoir suivre la cadence crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simorgh a écrit:
bonjour ,
Je connaissais Kikik mais pas Zézette ..... Pardon.gif


Je trouve que Kiki a la voix de Zézette dans le Père Noël est une Ordure oui3.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...