Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abalone

je m'appelle gribouille

Messages recommandés

Ma maman voudrait savoir si par la suite et quand, elle pourra me mettre une compagne pour que je m'ennuie pas quand elle n'est pas là. Mais voilà, je suis enocre petit j'ai 3 mois et je ne sais pas quoi en penser. Je suis un petit mâle et je pense que je m'entendrai mieux avec une demoiselle, est ce qu'elle doit avoir le même age que moi ? Et si je suis trop longtemps célibataire arriverai-je à m'entendre avec elle ? Pour le moment je suis très heureux comme ça , mais quand je serai grand je voudrai peut-être trouver chaussure à mon pied ? Si c'est arrivé à des copains peuvent ils me faire part de leur expérience ? papagei3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Gribouille je vais en rajouter une couche :
/nos-photos-f5/m-bote-et-m-bolo-t3289.htm

J'ai 4 ans et M'Boté m'est arrivée en Novembre , elle avait un an ..

Il a bien fallu que je m'y habitue , mais je ne regrette pas du tout .

Si on se frite de temps à autres il y a aussi de longues séances de bisous ..
Elle finalement bien Chouette ma M'Boté ...
Et je la protège ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLTTTTTEEEEEE !

Non, reste tout seul, je suis, moi Poppies arrivé le second, j'ai eu tous les câlins, les poupouilles étaient partagées avec mon cop's Rasta, mais très vite, deux autres, puis encore et ... ça n'arrêtait pas... Au final on est 10 maintenant, je bénis la DDSV d'avoir mis des quotas, sinon je ne sais pas ou ils iraient, ces humains.
Pour le moment, tu te contentes de faire des bisous en faisant du bruit, tu t'arranges pour être irremplaçable et tu en reste là.

Pense que plus il y en a, et moins ils te consacreront de temps, et le pire de tout, c'est qu'ils vont faire des comparaisons SIIIIIIII je te dis que c'est vrai !

Bon courage, je croise les didis des pattes bien que j'ai plus de mal ce soir, elle m'a poncé les griffes sous prétexte que je la piquais, j'ai horreur de ça, comment tu veux que je tienne sur le perchoir maintenant, je glisse ! et encore un comparatif, Rambo griffe moins que toi, et paf, j'ai eu le droit à la super lime à ongle avec des cacatoès dessinés dessus, encore un point négatif, pourquoi des kkto et pas des gris... Non, vraiment elle ferait une terrrriiible erreur d'en prendre un autre
Bêckôs
Poppies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Poppies je sais que chez toi tu es comme un coq en pâte .

Alors , tu as bonne mine de râler .

Tu voudrais bien jouer les fils uniques grand égoïste .... mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc M'Bolo, spiderman ça te plairait toi, lorsque tu fais les yeux doux pour être pris dans le creux des bras de la mamoune pour déguster un super grain de raisin gorgé de soleil, te voir ravir cette place de choix par un blanc bec qui s'est invité ? affraid
Ca te plairait de voir qu'elle parle à une grosse verte et pendant ce temps là m'ignore ? rambo
Déjà partager ta vie, ton espace avec un c'est horrrrriblement difficile, alors je ne te dis pas lorsqu'il faut jouer dans la cour de la famille nombreuse....
Et puis, tout partager, duel.gif mes jouets favoris ont tous passés direction poubelle parce qu'un blanc bec, soit disant comme ton frère est venu semer la pagaille duel.gif et toi, tu te retrouves sans rien en attendant qu'elle veuille bien le remplacer.

Gribouille, reste tout seul, tu n'as pas besoin de soeur ni de frère ! What a Face

Pourquoi tant de haine... bon je ne t'en veux pas, passe une bonne journée quand même ange.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Poppies apprends à faire un peu plus de charme à ta Mom , tu verras ça marche avec les Humains ... jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je lui en fait M'Bolo, c'est elle qui ne comprend rien.
Gribouille reste TOUT SEUL tu es drôlement mieux cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends un peu , Poppies , je vais lui expliquer , moi , à ta Mom .. duel.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fayo M'Bolo, tu lui dis rien ou j'te dis plus rien ! perd la boule.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé , Gribouille n'écoute pas Poppies .
Comme tu le vois , ce n'est qu'un grincheux .... NA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors finalement Gribouille tu restes tout seul ou tu va être obligé de partager tes jouets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...