Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Vol dans le 34 dans la nuit du 7 au 8 mai 2009

Messages recommandés

Bonjour

Vous informe d'un vol qui a été commis chez une amie eleveuse en pleine nuit

L'effraction a été commise par le toit du Garage, ont disparu La voiture, un scotter, est un oiseau eam avec sa cage, qui avait été mis de coté dans le garage pour une acquereuse du Cantal.

Donc si vous voyez des annonces concernant Un grand Alexandre eam, agé de 2 mois et demi, bagué mais je pense que celui sera debaguer.

Vous pouvez m'avertir afin de prevenir les enqueteurs qui actuellement font les prises d'empreintes.

Vous etes autoriser a faire circuler l'information

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Sont bien chez toi ils prennent les empreintes pas chez moi quand je me suis faite cambrioler
Je sieute sur la toile si je vois quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kiki

Merci d'avance pour ma collegue

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

OK, je fais circuler l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il font les c.............. les petits c.......... qui viennent voler c'est trop relou !!!!!!!!! raaah.gif raaah.gif raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Quelques nouvelles,
malheureusement aucune concernant l'oiseau,
mais le vehicule voler a été intercepter le 13/05 sur le port d'Almeria avec 2 occupants, par la guardia civile, de fortes chances que ces derniers soient les passeurs et non les voleurs, qui attendaient pour transiter vers le Maroc (Ligne de passage entre Almeria et Melilla )

Des infos et photos ont été transmis a la Guardia civile concernant le papagayo

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard
Ben déjà une bonne chose qu'il est retrouvé la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , un début de piste .
Et en plus les Espagnols sont des amateurs d'oiseaux ... Voyons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

L'oiseau viens d'etre localiser, mais que fais la Police

Une personne feminine d'origine XXX, s'est presenter dans une animalerie pour demander si ils ne voulaient pas achater un oiseau vert, manque de peau les tenanciers sont des amis à la personne qui s'est fait cambrioler.

Apparament, cette personne, ne savait pas de quelle espece etait c'est oiseau, celle ci a laisser son N° de Portable

Illico, mon amie est partie au poste de Police, pour effectuer a nouveau les demarches complementaire en leur transmettant toutes les données.

Mais nos braves Policiers, "vous savez nous sommes en sous effectifs, demain c'est ferié, apres c'est le Week end, puis faut contacter le procureur,etc...." donc resultat rien ne peu etre fait dans l'immediat et l'oiseau aura tout le temps d'etre refourguer ailleur.

Ca aurait ete Sarko, la ont aurai foutu en alerte le GIPN

Felicitations au Commissariat de Police...... par contre pour vous allumer pour une ceinture ou un portable, la ils ont le temps

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

Oui que font ils c'est si simple là ils ont le numéro de portable de la personne qui détient l'oiseau
C'est là France colere.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Il est 20h00 est grace a un reseau parallele, l'oiseau et sa cage est de retour chez sa proprietaire

La Bac qui viens d'en etre informer, fait la gueule, ils n'avaient que ce bouger le cul des le depart c'est a dire à 18h00, au lieu d'invoquer X raison

Manque encore a recuperer un 2 eme vehicule.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nanard, c'est fou , reste plus que la seconde voiture , j'espére quand méme que les auteurs de ce vol font etre arrété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est franchement incroyable ! il y a vraiment de quoi rager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Salut Nanard, c'est fou , reste plus que la seconde voiture , j'espére quand méme que les auteurs de ce vol font etre arrété

_________________
j'espére !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...