Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa

Mon youyou du sénégal très possessif et jaloux

Messages recommandés

Bonjour,

Mon youyou du sénégal Pacco est très possessif. Lorsque je caline ou que je m'occupe de Jacquot ou Chicco l'amazone ou le calo, il crie, il pleure et me mordille lorsque vient son tour, mais faut dire que je lui cède tout car c'est mon premier perrok et je l'adore, un amour réciproque, d'ailleur Pacco ne supporte que moi. J'ai lu, qu'un youyou n'avait qu'un seul maître pour sa vie au contraire d'un amazone et d'un calo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

C'est aussi ce que j'ai lu a propos du youyou mais n'en possédant pas je n'ai pu vérifer

Les calopsites vont avec tout le monde ça je peux le confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est adorable le calo mais je regretterai maintenant si je n'avais pas mon youyou c'est vraiment proche de l'humain 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , le youyou a la réputation d'être très grégaire ...
Et d'un caractère affirmé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement passionné par son maître ou sa maîtresse, c'est attendrissant... 3089 .... Il faut juste qu'il me laisse du temps pour mon calo et mon amazone. Pour le moment, vu le caractère excessif et possesif de Pacco mon youyou pas question de les sortir tous les 3 ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te croire Stanislas, Pacco mon youyou n'a même pas peur de mes chiens et de mon chat, c'est eux qui reculent pas lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ma terreur de youyou Pacco sur l'avatar, un dur au coeur tendre qui n'a pas peur de jouer les chefs mais passionné de peluches. Il a 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...