Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANIMAGIF

RECHERCHE ELEVEUR VAROIS AYANT VENDU ARA MACAO SANS C.I.C en

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un Eleveur Varois , ( Membre C.D.E ) avec Handicap a vendu un Ara Macao en 2008 à un Particulier ayant une A.D.P dans le 57.

Cependant, ce Particulier est toujours en attente de son C.I.C

L'Eleveur a changé d'adresse et de téléphone.

Si Philippe B voit ce message ou si quelqu'un pouvait lui faire la commission, le Particulier est mis en demeure par sa D.D.S.V de leur fournir ledit C.I.C sous 15 jours sous peine de sanction.

Merci de le contacter au plus vite ou moi même par MP.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut eric

Ta le n° d'eleveur,en MP, pour que je recherche

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est connu mais comme il a déménagé et changer de téléphone; il est introuvable puisqu'il n'est plus dans l'annuaire.

Vu son mutisme, la D.D.S.V a été informée du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut eric

Je t'ai envoyer les coordonnées, si elle sont erronée, fais moi signe, j'ai un collegue qui lui a pris un couple y a pas longtemps, donc l'on doit pouvoir remonter a la source.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fixe est éronné, il a dû le changer mais le portable doit être bon car en faisant une recherche sur google, il y a toute une série d'annonces de vente avec.

Merci Nounours génial$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça pour dire qu'il faut être très vigilent lorsque l'on achète des espèces protégées.

Il faut toujours exiger les documents au moment de la vente car en cas de contrôle, c'est vous qui serez verbalisés et non le Vendeur raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric ou Nanard ,
Il serait bon que vois rappeliez les papiers à exiger lors de l'achat d'un oiseau d'espèce contrôlée .

Rappeler aussi les conditions de détention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nouvelles bye.gif


L'acquéreur vient de recevoir aujourd'hui par courrier une copie des Registres d'E/S et une attestion de l'Eleveur lui précisant qu'il avait oublié de lui fournir ledit C.I.C qu'il vient juste de demander à sa D.I.R.E.N.


Comme quoi, cette intervention sur le NET a été plus que bénéfique pour l'acquéreur. A peine 4 jours pour établir un contact et effectuer ce qui aurait dû être fait depuis 2 ans.


Merci Internet mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc merçi à ce monsieur qui a régularisé la situation et les ennuis ocasionnés à l'aquéreur,tout fini bien clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi les gens biens existent encore ^^ merci le progres !!!!internet est ton ami lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, l'outil Internet est mieux que les Pages Jaunes mdr7.gif

C'est un Puissant Bouches à Oreilles qui fait souvent des Miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...