Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prettybird

Paulie et compagnie !!!

Messages recommandés

Chez nous, c'est perdu d'avance, elle ne fera jamais cela...
Une bonne salade de fruits naturels c'est tout ce qu'on aura !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'amaretto effectivement c'est de l'alcool, mais passé au four durant 1 heure à 180 °c l'alcool il est parti, reste plus que le gout d'amande hmmmm
Le gras oui , mais tu sais dans la nature on mange quotidiennement de bonne grosse graine ou noix de palme, alors plus gras que cela je ne vois pas !!!
Mais nous aussi on reçoit de bon fruit et légumes , frais tout les matin, mais une petit gaterie de temps a autres cela nous convient aussi.
De plus que l'on reçoit un morceau grand comme un dé à coudre et que plus de la moitié, tombe a travers le grillage du fond de cage, et que là on ne sait pas allé les chercher pfffff, donc malheureusement , on ne mange pas grand chose de ce bon gâteau, c'est juste pour avoir le gout et cela nous suffit ! Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la nature on mange quotidiennement de bonne grosse graine ou noix de palme, alors plus gras que cela je ne vois pas !!!
Oui mais dans la nature on en fait des kilomètres pour les trouver !!!
Alors il nous faut à un régime d'athlète ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison, mais ne t'inquiete pas on n'en reçoit pas tout les jours et aussi de très petites quantitées
Mais cela change des pommes , carottes, concombre, courgette, raisins que l'on reçoit quotidiennement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il faut pas oublié, que comparativement a vous les gris d'afrique, nous les américains, que nous soyons grand ou petits, nous avons besoin , pour chaque espèce, de plus ou moins de graisses dans notre alimentation.
Car chez nous et malheureusement cela se voit souvent, le manque de graisse et de vitamines en tout genre, se traduit très vite en tâches noir sur notre plumage , et moi paulie j'en ai souffert d'ou les traces noirs sur mes ailes . Et maintenant, que je recois plus de noix, tournesol, cacahuètes et autres apports, mes nouvelles plumes sont bien verte brillantes et sans bords noir.
Vous les gris c'est le calcium qui pour vous est le plus important et qui est souvent oublié et qui cause beaucoup de problème lors de la reproduction.
A chaque espèces ses besoins, il ne faut pas l'oublié Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papili, a pris ou a plutôt essaié de prendre une video de coco qui fait ces vocalises. Bon, il a déjà fait beaucoup mieux le coco, mais bon cela donne une petite idée de ces talents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, vous ne rêvez pas... il dit bien : " bonjour cocoooo , il est beau cocooo, tu veux une cacahuète " et il imite le chien qui pleure et donne des bisous aussi !

Mais bientôt moi Paulie, je dirais tout autant que lui et encore mieux parole de Paulie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon papili a retrouvé des vidéos de ces grises du gabon, Gucci et Prada, et il pleure en les regardant !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu as ces vidéos de tes deux Grises .
Même si tu as le cœur serré en les revoyant ..
Je n'ai pas de si jolies vidéos car dès qu'une caméra approche je me tais et m'enfuie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Paulie ,
C'est pour la Saint Valentin que tu nous préparé çà ? crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Pour ma part , des Nenettes même bien mignonnes je n'en n'ai pas voulues .
Je préfère mon humaine et ses amis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour la saint valentin, c'est nous les touis qui avons la vedette !!!!!
Nous préparons avec ardeur l'arrivé de nos premiers oeufs et nous pratiquons l'accouplement répétitif afin de bien féconder le chapelet d'oeufs. Notre nid nous plait beaucoup donc d'ici peu ils y aura de beaux oeufs à couver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patiente, là pour l'instant on fabrique les oeufs et on les fécondes, ensuite ils seront pondu , mais déjà que notre humain regarde tout les jours dans notre belle maison pour voir et nous demande pour quand les beaux oeufs ! De toute manière Pâques c'est pas encore maintenant donc patiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne connais que les œufs en chocolat et le pire c'est que je n'y ai pas droit .
Bon les œufs durs dans mon auget aussi mais ça ne compte pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super sympa mais ...... cela dépend pour qui raaah.gif
Car pour faire des bétises ils sont également à deux et l'un couvre l'autre, et prévient l'autre dès que j'arrive , comme cela c'est personne qui a fait quoi que ce soit raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis tout seul , alors pour les bêtises ... Ma Mom sait tout de suite qui les a faites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai été faire un promenade au soleil, perchée sur l'épaule de mon papili, j'ai vraiement adoré cela ! Un peur de ce que mon papa appel des voitures, mais pour le reste pas peur du tout !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu restes sage sur l'épaule ? Moi je pense que j'en aurais profiter pour me faire la belle ... mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le fais aussi , mais jamais trop loin de mon papili et je reviens dès qu'il m'appel







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle aussi , comme coco est pour l'instant en pleine mue ! J'en ramasse pratiquement à la pelle tout les jours dans le fond de sa cage ! Et en plus pratiquement toutes en même temps, que ce soit de la tête , du corps ou de la queue ou même des ailes , c'est la folie des plumes pour l'instant ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Paulie a découvert le rebord de la terrasse, interressant de voir ce qui se passe sur la place , mais le vent est froid donc on n'est pas rester longtemps dehors



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et maintenant j'ai même un perchoir au soleil , comme cela je peux rester avec mon papili dehors et profité du soleil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui cette année nous sommes bien servis question soleil et beau temps , surtout si tôt dans l'année, il fait déjà aussi chaud qu'en plein été. Et le soleil en ce printemps 2011 brule déjà très fort, alors mon papili, ne me laisse pas trop longtemps en plein soleil et me rentre dès que je montre des signe de trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison , nous avons un nouveau ou plutôt une nouvelle copine . Horus , une grande sorte de perroquet, plein de couleur, je pense que c'est un bébé ara oiseau nid.gif
C'est mon papa qui doit encore la nourrir, et moi je vais lui rendre visite et je surveille même papa quand il la nourrit.

Autrement , vu que je démontais le lustre en cristal du salon, papa l'a remplacé par une corde de jeux pour moi..... donc ..... j'ai gagné et je suis très contante car au moins je ne me fais plus réprimandée quand je veux allé jouer en hauteur !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...