Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Naissance chez mes pyrrhuras

Messages recommandés

Coucou Tex !!
Bon pour les questions j'attendrai Nanard ..
Par contre pour les photos cette fois-ci je suis sure qu'elles sont de toi et non de Domi crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tex et Nicole,

Effectivement les photos sont pas au top, cela va etre difficile a interpreter, mais je vais essayer.

Pour le 1 er, je dirai Turquoise

D'apres les pattes (pattes noire, ongle noir)
un Turquoise opaline Cinnamon aurai les pattes et les ongles clair.
un Turquoise opaline aurait les pattes claire et les ongles noir

Le 2 eme forte chance d'un Ananas
Pattes claire, ongle clair, beige, au vu des plumes caudales, cela devrait etre cela.
Va falloir attendre de voir si les flans deviennet jaune.

Pour le 3 eme je dirai aussi ananas

Mais pas evident avec les photos floues

Ben, je vois que tu commence à les distinguer, mais il est vrai qu'au début c'est pas evident.

Pour moi je viens d'en perdre 2, les parents ne les nourrissent pas, j'ai ete obliger de prelever le 3 eme, reste 2 oeufs, je vais les prelever des leur eclosion.
Enfin, c'est les aléas de l'élevage.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicole et Nanard

ben vi sont de moi les photos je suis pas douée

Effectivement Nanard pour le premier maintenant que tu me l'écris je vois mon erreur et il serait trurquoise

pour les deux autres je pense qu'ils sont ananas car je vois du jaune, j'avais un doute sur le second a cause des ongles beiges

bon je vais attendre quelques jours pour refaire des photos enfin je demanderai a Dom de les prendre car je suis pas douée afin qu'elles soient plus nette pour toi Nanard

Mince pas facile si les parents les nourrisent pas, j'espére que les deux oeufs restant sont bons

J'ai beaucoup surveillé a chaque naissance que les parents nourrisent bien et jusqu'au dernier né
Celui ci est toujours avec eux, ils s'en occupent bien et me laissent le manipuler au nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non me suis appliquée mais rien a faire je suis pas douée du tout ou alors se sont mes yeux crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , on ne peut pas être douée pour tout crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Il vaut mieux que ce soit pour l'élevage de tes piafs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif surtout quand la vie dépend de toi, ne pas faire d'erreur crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tex

Beaux bébés, c'est Dom qui a fait les mises aux points Pardon.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Non c'est moi mais vu le nombre de photos prises je devais en réussir quelques unes crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap.gif clap.gif clap.gif pour ces beaux petits et pour la photographe .
Ton petit EPP sera bien apprivoisé aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane , un petit avec la queue rouge, qui je pense sont des ananas , tu peux me l'apporté quand tu veux , je le trouve plus qu'adorable , toute mes félicitation ! Donc si tu es de passage en Belgique penses à moi Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Faut que je refasse des photos car ils ont bien changé, ont toutes leurs plumes, les deux eams ne veulent plus de paté depuis hier Manque encore le premier envole mais sont chou je continue la sociabilisation

le petit aun nid a beaucoup changé également et rattrapé le retard mais pour l'instant ne fait pas de tentative de sortie
J'ai pu aujourdh'ui observé les parents a l'entrée comme s'il l'insitait a venir découvrir le monde
Je le manipule deux fois par jour donc il est pas sauvage mais m'appelle pas comme les deux autres et se nichent pas encore sur moi mais je pense que cela viendra ensuite des qu'il sortira du nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super comme expérience non ?
En tout les cas moi je suis preneur et sérieux , un petit ananas eam sans problème lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! oui je me régale de nouveau car j'ai déjà fait de l'eam avec mon couple de calo mais l"année derniére j'ai eu des oeufs mais pas de naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Texane , tu gardes tout le monde ou tu vas en céder ... Gros problème pour toi question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ce matin premier vol et premier pas dans la voliére du petit élever par le parents, il découvre le monde
Les parents l'insitaient ce matin et puis au bout d'un moment il s'est lancé
Les deux autres sont adorables ne me lachent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI les photos vont venir faut juste qu'on trouve le temps, il fait super beau et nous sommes débordés
cet aprés midi remorquage voiture de Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...