Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shuang

pour un amie: pionus maxmilliem femelle eam 4ans

Messages recommandés

bonjour, c'est pour un amie qui est dans l'urgence de céder cette femelle dans le 27, je cite son annonce:

donc faute de trouver un male je cede un superbe femelle avec un gros gabari , avec sexage adn pionus eam age de 4ans.. tres sociable. n'aime pas trop les enfants par contre mais s'entend avec tous mes autre oiseau en eam ..

Je vous raconte un peu son histoire: Cette dame a adopté une femelle de 2003 eam récement mais elle s'est mise à pondre et elle manifeste un grand besoin de s'accoupler. Le moment de l'adoption, le monsieur qui lui a vendu Milly sa femelle a proposé a cette dame un autre eam qui était récupéré et était mis en vente par une dame à la suite de divorce de sa fille. Sans sexage, en espérant que créer un couple, mon amie l'a adopté aussi. Après le sexage, c'était donc 2 femelles. Comme Milly a un grand besoin de accoupler, mon amie s'est présipitée d'adopter un autre eam de 4ans comme le perroquet était un grand gabarit et le vendeur refuse de faire le sexage ... encore une femelle. Ses trois étaient vendu comme mâle

Heureusement que la deusième femelle a trouve tout de suite un foyer , mon amie cherche toujours un mâle adulte eam ou apprivoisé pour Milly. Elle cède la 3ème qui a 4ans.

Si cela vous interesse, veuillez m'envoyer un mp, je vous mettrai en relation.

bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...