Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastomass

photo du jour

Messages recommandés

maghroum a écrit:
Makrem t aime bien les couleurs jaune et noir Wink Smile


Oui , maghroum , je resetrai fidéle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où se trouve ce couple d'hirondelle wissem ? quoi que tu es devenu un éleveur d'hirondelle , dans tout les cas bonne chance et on te souhaite la réussite dans se domaine ( pourqoui pas la mutation des hirondelle ) Tu sera le premier éleveur dans cet univers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde doit applaudir Wissem pour cette belle réussite , d'avoir élever des hirondelles en captivité - Vraiment c'est la première fois qu'un éleveur vient de réussir cet élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que personne n'a voulu féliciter Wissem pour l'élevage de l'hirondelle ! et pourtant sa mérite une médaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour slim
tu as fait le pourcentage suite quoi ?
si suite de nombre des adhérent je suis pas d'accord
car je dirais sur 174 adhérent ( si bien mon compte es juste) combien inscris sans se présenté?
merci de me confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sami



les satistiques presenté se font automatiquement par le forum pour avoir tous ce tableaux clique sur statistique en pied du page dacceuil tu aura tous les stats.

concernant le nombre des inscrits j'ai postulé 172 , c'eté hier à 15h22
maintenant dans l'entete de la page clique sur Membre et cliquer sur trier par date d'inscription tu va avoir 2 nouveaux membres qui sont inscris hier (voir photos) :-)

Bonne Journeé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ya 72personnes qui ont fais la presentation reste 102 non identifiable


disant 41% identifiable le reste on éspere participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 102 Slim , on va élaborer un sujet , pour tout personne déja inscrite ou récament inscrite doit se présenter dans 20 jours de la date d'inscription , si non elle sera radiée !

Car tout simplement je ne vois pas l'utiliter de s'inscrire et de se rester à l'ombre sans se prononcer d'un mot , pour ne pas dire un sujet .

Makram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Si un jour tu rentre chez toi et tu trouveras tous ses beaux chardo dans ta voliere qu'est ce que tu fais?????????????
personellement je sors de la maison :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...