Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastomass

photo du jour

Messages recommandés

Makram a écrit:
Pour les 102 Slim , on va élaborer un sujet , pour tout personne déja inscrite ou récament inscrite doit se présenter dans 20 jours de la date d'inscription , si non elle sera radiée !

Car tout simplement je ne vois pas l'utiliter de s'inscrire et de se rester à l'ombre sans se prononcer d'un mot , pour ne pas dire un sujet .

Makram



oui makram il faut faire ça vite ,car il y a des gents qui entre pour prendre c tout et pas pour donné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-slim a écrit:

Si un jour tu rentre chez toi et tu trouveras tous ses beaux chardo dans ta voliere qu'est ce que tu fais?????????????
personellement je sors de la maison :-)



personnellement j'entre et je ferme la porte avec les clés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sortirais pas de chez moi je dormirais prés de la voliere s'il le faut hhhhhhhhh lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi rien et impossible avec beaucoup de patience et amoure ...un jour on va voire ses beaux chardonneret dans nos volieres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comc'est juste un chardo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t pas obligé ya wissem de dormire prés deux, il ya le chien avec sa belle combinaison (260euro) qui leurs guarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle plumage…… comment s appeler cette mutation et elle est de quelle elvage ( le propriétaire ) ? et merci
khalsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b][i]salem les amis aujourd'hui je vous annonce la mort d'un de mes chardonnerets et je suis aussi vraiment très désoler pour cette absence suite a des couses multiple enfin j lus le msg que M Admin a poster pardon de ma parts de touts façons me revoilà permis vous pour apprendre et donner du peut qu'ont a devants votre expérience et enceinter et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Rabbi y3awedh 3lik b ma 5ir minou.
Vraiment désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amis c vraiment touchant de votre part de me partager ma penne vous m'avez remonter le morale je me sens vraiment entouré en plus c bien de se sentir entouré
merci a Touati ,Hama ,ma9nin et khoya Makram oui ils été le plus beaux de tous 3ayn ya latif rabi yakhlef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerciRastomass pour cette photo.
on dit rien que Sobhana allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...