Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magou88

Convulsions ?

Messages recommandés

voila, j'expose le problème,
j'ai donc 3 souris, qui cohabitent dans une cage bien assez grande pour elles 3,
mais une des 3 est attaquée par les 2 autres (qui sont plus grosses)
elles ne laisse pas Titetache manger, elles l'a mordes,
et hier Titetache m'a fait peur,
j'ai entendu beaucoup de bruit dans la cage, je me suis donc levée,
et j'ai vu Titetache, "voler" si je peut m'exprimer ainsi, dans les 4 coins de la cage,
comme si elle avais de violente convulsions voyez ?
et je me demande de quoi pourrais provenir se comportement,
elle ne jouais pas du tous elle se jetais litéralement sur les barreaux tête la première malgré elle,
donc j'ai décidé de la séparer des autres nenettes pour voir,
si son état allais s'améliorer.

quelqu'un aurais-t-il déja vu sa chez une de ses souris ?

J'attend vos réponses merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas vraiment pouvoir t'aider, je n'ai jamais eu ce cas avec mes souris.

De toute façon, il est clair qu'elle est rejetée par les deux autres femelles. Tu as bien fait de les séparer.

Si jamais son état se dégrade, il faudra aller voir un vétérinaire...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce même problème avec mes deux souris males. Le plus gros, Nut's attaquait Boubby, le plus petit... Mais il n'a jamais volé ds la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cela pourrait provenir su stress causé par les deux autres souris... mais je n'avais jamais entendu parler d'une pareil chose....

Magou88 tu n'est pas allée te présenter dans la rubrique présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement depuis la souris est morte,
j'ai demandé l'avis d'un amis qui travail en animalerie,
il m'a dis penser a une tumeur au cerveau se qui apparament est tres courant chez les rongeurs,
surtout chez les souris et les rats,
de plus avant sa mort il y'a eu changement de situation, j'ai essayé de les remettre ensemble,
ce n'est plus les 2 plus grosses qui attaquait celle - ci mais le contraire, elle leurs a manger la moitier de la
queue, puis elle est morte deux semaines apres environs.
Les 2 autres je les ai donné a un amis, elles vont bien et s'entendes a merveille
voila pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'elle a dû avoir un problème au cerveau, ce qui pourrait expliquer les convulsions et aussi les changements de comportement (comme l'aggressivité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était certainement un problême neurologique... scratch Mais oui, pourquoi t'es-tu séparé des 2 autres ? Je pense qu'elles avaient bien besoin d'être choyées et rassurées, après ce qui leur est arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai donnés pour cause de demenagement, je vie seule et suis rarement la la semaine, donc je n'aurais pas pu les nourires ni quoi que se sois, il valais donc mieux les donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...