Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju06

La cage furet tower

Messages recommandés

Invité
Tu peux mettre une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne peut pa mettre de photo mais sinon regarde sur image cage furet tower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sinon g vu une volière de grande taille grillager au fond je met la photo dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ces cages sont très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une cage furet tower pour un octodon que je vais acquérir en fin de semaine (vendredi) sourire je compte prendre une femelle asser jeune et donc asser petite, j'ai peur pour les écarts entre les barreaux .. Mouai Il faut que je la surveille ou ellel ne va pas spécialement éssayer de se sauver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De combien est l'espace entre les barreaux ??
Tu devrait éviter de prendre une seule octodonne, elle va déprimer, je te conseil d'en prendre 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en prend qu'une psk je devrais avoir un mal que je ne peux pas avoir tout de suite. je lui donnerais tout l'amour que je peux en attendant qu'elle ai un petit compagnon. Et me connaissant si je crak sur deux ou plus j'en prendrais deux ou plus sourire L'écart entre les barreaux est de 2.5cm .. Je trouve que ça fait grand mais ils sont verticaux alors je me suis dit que ça irait mais j'ai un peu peur quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui avec 2,5 cm d'écart entre les barreaux un bébé octodon peut sortir.

Je te conseil de prendre 2 femelles plutôt qu'un mâle et une femelle, ils vont faire des bébés et tu vas vite te retrouver envahi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux des bébés ! sourire ça ne me gène pas, et au pire j'en donnerais si j'en ai trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais il ne faut pas les donner a n'importe qui se sont des animaux avec des besoins spécifiiques et sa se donne pas si facilement que sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais. des gens de ma famille m'en prendrons, il ont deja des animaux et ont tout de suite accrocher quand je leur ait parler des todons sourire Et je vais avoir une grande cage, donc même si ils font des petis ils auront de la place, il seront supers bien (jéspère) ! si il y a trop de bébés, je séparerais male et femelles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...