Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xena1111

la amison de mes deux petites loulouttes

Messages recommandés

je met du copo de bois et comme je leur donne tous les jour du foin c'est mélangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vétérinaire m'avait conseillé de prendre une litière de chanvre car ce serait mieux pour eux, pour éviter des problèmes de' respiration il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Morphine, ton véto t'as bien renseigné. Le copo n'est pas très conseillé pour les octodons et les gerbilles car ces copeaux sont souvent du sapin et c'est un bois nocif pour l'octodon pour la gerbille il est trop friable et elle risque des problèmes de respiration. Il faut aussi leur mettre beaucoup de foin j'ai trouvé dans une animalerie des paquets de foin avec des pétales de roses, des paquets avec des fleurs à la camomille et des paquets aux fleurs des champs. J'espère que tu en trouvera de ton côté. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé également du foin à la pâquerette elles adoraient ça aussi. Je suis obligée de prendre du copos de bois car la cage au départ est une volière pour perruche et donc il y a un bac et tout va dedans. Les autres litières sont chères. C'est pour cela que je met beaucoup de foin aussi comme ça elles n'ont pas trop de souci de respiration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai acheté une roue en bois car celle que vous voyez sur la photo est foutue. lol. Je peux vous dire qu'elles adore la nouvelle roue en boie, elles se font bien les dents dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai dit juste au dessus elle est en bois exprès pour rongeur. Je l'ai acheté à Maxi zoo c'est la plus grande que j'ai prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi je me suis mal exprimée ce que je voulais savoir c'est quel genre de bois Est-ce du sapin, du hêtre etc... . J'ai vu ta cage elle est jolie Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha pas de souci, lol je prendrais une autre photo pour te montrer le nouvel aménagement que j'ai fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...