Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoue

Les calopsitte et les courant d'aire

Messages recommandés

hello

En cette chaleur, on cherche tous à se rafraîchir du mieux que l'on peux. Comme tous le monde j'allume mes ventilos.

Mais une question me taraude. Le vent crée par ces dernier n'est il pas dangereux ou nocif pour nos chers petites plumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les courant d'air oui.....

Mais les ventilateurs....Bonne question :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une clim, je pense pas ils vont attraper froid avec du vent à 25° ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, donc ce qu'ils craignent ce sont les courants d'airs froids. Mais alors comme font ceux qui ont des volières extérieures ?

Pour la clim, je n'y avais pas pensée, ça n'est pas bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les volière exterieur, on les protèges des vents dominant. Moi c'est a l'aide de plaque de polycarbonate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ! Merci Romain .

Pour la clim tu ne sais pas ? Flo m'a mis un doute, je voulais en acheter une, et maintenant je ne sais pas si je dois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Filoue d'avoir posée la question pour les ventilateurs sa me chicottais aussi, car j'en ai vraiment besoin , les réponses m'ont fait bien plaisir merci Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'air climatisée moi,ils sont bien en formes quand même.... gomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien tous ça est très rassurant.

Avec cette chaleur, je n'osais presque pas allumer mes ventilos et pour la clim et bien nous irons en douceur pour, Katy, ma petite plume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que ça souffle pas directement sur l'oiseau la clim, c'est comme nous, en vopiture si on met la clim trop froide sur nous on s'enrhume...enfin moi ça m'arrive parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui comme tout indien qui se respecte, tu te doit de supporter la chaleur mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus pas de clim et c'est intenable cette chaleur . Comme toi Filoue j'osais pas mettre de ventiateurs chez moi peur que mes oiseaux attrape du mal :pensif: donc j'ai mis la cage de kiwi et les colliers au fond de ma salle et comme ça il n'ont rien du tout Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voie que je ne suis pas seul à me poser ces questions et ce que je retiens c'est que vous êtes tous comme moi gagas de vos petites plumes. Amative

Qu'est ce qu'on est capable d'endurer pour leur bien-être. mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ventilos il faut qu'ils soient assez éloignés des oiseaux quand même, pas directement à coté d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j avais peur des ventillateurs alors sous cette canicule j arrose puis j arrose encore et encore plusieurs fois par jours avec un brumisateur ils ne bougent plus restent et apprecient la douche!! j aurai peur de mettre un ventilo.
fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas e clim non plus mais je fais attention en voiture ( vitres ouvertent ) je les couvre avec une serviette de toilette , s'il fait trop chaud je la mouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid J'avais pas penser à ça, merci coco. Je déménage sur Marseille ce mois ci et 900 kms sans la clim je sais pas comment je vais faire, surtout avec les enfants et le bouledogue qui ne supporte pas la chaleur.

:pensif: Comment je vais faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien !! ça va te changer paris ,marseille .
A part prévoir de l'eau fraiche et t'arrêter de temps à autre ou peut être un petit ventilo de voiture qui se branche sur l'allume cigare,c'est pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez rire, mais le destin fait parfois bien les choses .

Aujourd'hui en allumant la clim de ma voiture, elle s'est mise à faire un bruit d'enfer, direction garage .
Verdict le compresseur de clim est mort (coût de la pièce 1090 € affraid )

Voila qui règle le problème pour La perruche :roll: (par de RV pour la réparation) nous voyagerons donc de nuit pour plus de fraicheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoue a écrit:
Vous allez rire, mais le destin fait parfois bien les choses .

Aujourd'hui en allumant la clim de ma voiture, elle s'est mise à faire un bruit d'enfer, direction garage .
Verdict le compresseur de clim est mort (coût de la pièce 1090 € affraid )

Voila qui règle le problème pour La perruche :roll: (par de RV pour la réparation) nous voyagerons donc de nuit pour plus de fraicheur .


Ouf,dsl pour la clim mais ta première phrase m'a bien faite rire... mmddrr

Sacré destin... mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit ............. j'y avais pas pensé jrf mmddrr
Et pour les enfants c'est encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...