Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirou

plus de plumes sur le dessus du bec

Messages recommandés

Bjr,ma femelle fisher n'a plus de plumes sur le dessus du bec on lui voit les narines.A votre avis s'en est ou pas? En plus elle est un peu molle et respire rapidement je trouve.
Si quelqu'un peut me répondre.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas m'avancer, mais je pense que caro aimerait que tu fasse une photo de ta femelle pour mieux voir ce qu'il se passe réellement avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit plutot avoir une infection respi et manque peut etre de vitamines ou a un parasite qui la gratte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et tant mieux si ce n'est pas ça ,mais quoi faire,quel genre de produit utiliser? ou vitamines donner? car jusque maintenant je n'ai pas trop utiliser de produit pour eux.
Merci pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne ressemble pas à la gale du tout.....

Mais ta photo est petite voir minuscule.....

Tu n'as pas une photo plus grande pour nous...?

Je dirais que c'est la mue qui fait cela....

PS: Nathaly me connaît bien...
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai une autre photo mais elle ne veut pas passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à une mue plus difficile,tu peux tjrs le soigner avec de la camomille....

Ou il se gratte,attention qu'il n'ait pas de ''poux'' et pour vérifier,tu places un linge blanc en fond de cage et tu remarqueras facilement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis je vais essayer dès demain matin.bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr,je n'ai pas de camomille mais de la fleur d'oranger bio,( aussi efficace?) et je lui en ai passé dessus hier soir et ce matin elle a l'air mieux,j'espère que ça va s'améliorer.
Faut-il que je donne quelque chose pour aider la repousse?
Je vais désinfecter la cage à fond et ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi non plus ce n'est pas la gale
je pense plus a un parasite !
désinfecte bien la cage et met un anti parasite sur ton oiseau
essaye de trouver du carbyl si un éleveur prés de chez toi en a encore car c'est un produit qui a été retiré de la vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel forme peut avoir ce parasite car j'ai vu une petite bête un longue sur ma table de travail quand je m'occupait d'elle mais,ça me parait un gros (visible à l'oeil)
merci l'indien je t'avais perdu dans le site ;tu as toujours de bon conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je viens vous donner des nouvelles de ma petite Canette;son problème est définitivement réglé car elle est morte d'un mal de ponte.
Le véto a fait une radio et je me suis aperçue un peu tard qu'elle avait un gros ventre.J'ai fait la méthode huile de vaseline massage leger +vapeur d'eau pour dilater mais elle était trop fatiguée je pense.C'est un peu dur de perdre un oiseau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes inseparables avaient les meme probleme mais j rien fai et avec le temps leur plumes ont repousse tou seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dsl d'apprendre cette nouvelle......

L'huile est efficace quand elle est injectée directement dans le cloaque avec une seringue sans aiguille.....

Mais il faut voir avant qu'il soit trop tard....

J'ai moi-même perdu une femelle d'un mal de ponte....:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ton oiseau MIROU, mais ça arrive des fois, sans qu'on s'en aperçoive, j'en ai perdue une aussi, je l'ai retrouvée morte au fond de la volière, tout au début, je n'avais que 6 rosei, je ne savais même pas que c'était une femelle, il n'y avait pas de nid, tout à été très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...