Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

Gris du gabon enfin la récompense à ma patience !! yesssssss

Messages recommandés

Hello les amis jve vous donner des nouvelles de Coco qui va de mieux en mieux coté plumage il a enfin un plumeau rouge et ressemble enfin à un grisou lol
et puis hier j'ai eu droit à une suprise meme deux !!!
la 1er un envol la 2me Mr c'est posé sur la fenetre de la cuisine (les rideaux) donc il est en mauvaise posture , lol je vais donc le chercher pas trés fiére car il a peur de ma main quand il est hors de sa cage ! mais bon je tente , coco monte sur ma main, mon bras et s'installe sur mon épaule et là
bisous calins et garde et oui personne ne touche à moi lol il souffle et grogne un vrai chien de garde mdr , par contre il aime mes oreilles "aie"il sert pas trop mais bon sa chauffe quand meme !!
le truc c'est que comme il a peur de ma main il veut pas que je le prenne pour le remettre sur sa cage tlol donc il a fallu ruser ....
je vous met une photo de ce moment de calins ( 1 heure MMMMDDDRRRR )


Belle récompense je trouve !! faut juste qu'il apprenne a ne plus avoir peur de ma main !! mais sa va venir j'espére en tout cas je confirme que la patience paye !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahhhhh , comme tu devais etre contente ,c'est un grand pas en avant Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Cathy pour ce geste,c'est super son changement drastique et on voit qu'il est enfin heureux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est CATHY, cheers il t'a adopté, lui aussi, tu le mérites avec tout l'amour que tu lui portes, il te le rend à sa façon, c'est vraiment mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi cathy tu l'a bien mérité enfin !!!!!!!!!!!!!!
il est superbe !!!

bisous
vivie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hip hip hip! Super Cathy, c'est une très belle nouvelle. Tu vois tout arrive avec beaucoup d'amour et de patience. Je suis hyper contente pour toi car tu l'as bien mérité ton coco et contente aussi bien sur pour coco qui te donne sa confiance de jour en jour....et merci pour les photos.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tout le monde !!
ravie de te trouver la vivie !!!!!
pour Coco le choubidou tout va pour le mieu samedi il est monté sur mes doigts hors de sa cage !!! on avance !!
que du bonheur ...........

Caro si tu veux mets la vidéo de coco meme si le son est fort car les hauts parleurs sont juste derriére le canapé lol car moi je sais pas comment la mettre ...
des bizzzzzz à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...