Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

J'en crois pas mes yeux !!

Messages recommandés

(TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!!!
pour les plumettes ne t'inquietes pas il n'a que 3 mois donc pas encore complétement plumé surement plus la mue !('coco me fait sa en ce moment malgrés les produits à corinne) aide le avec du calcium (oeuf dur complet mixé) et une alimentation apropriée !! je suis pas inquiéte pour ECHO il est entre d'excellentes mains !!!!!!!!!!!
peux tu m'expliquer comment tu mets tes vidéos ? j'en ai une de coco et je sais pas comment faire .
pleins de gratouilles à ce bout de cul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cathy
Tu dois t'inscrire sur dailymotion et enduite tu fais envoyer une vidéo , tu vas la chercher comme lorsque tu envoies une photos sur le forum et tu attends qu'elle s'enregistre.
J'ai hate de la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE, ton Echo est superbe, heureuse de voir une si belle relation entre toi et lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est splendide! La chanceeee!! As tu trouvé pourquoi il se grattait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Shouya , non je ne sais pas mais je pense que c'est son duvet qui le gratte , tu sais les petites plumes de bébés qu'il lui reste cvar lorsqu'il le fait ça tombe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien des plumes qui poussent et qui le démangent? il est pas déplumé à cet endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'avais pas vue cette vidéo, on voit au moins qu'il se régale dans l'eau
je n'y connais rien en jardine, mais il ne parait pas trop déplumé et en pleine forme
il est beau ton ECHO, COCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé mes roseicollis lorsqu'ils s'ébourriffent en se baignant et ça fait pareil , je me suis encore inquiétée pour rien , comme dab.Merci pour vos réponses les amies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...