Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

mes 3 petits rescapés les petits de ti-casque

Messages recommandés

tellement remplie que il y en a un que l'on voit pas, ils sont 7 la-dedans j'ai fait le recomptage 2fois sur mes photos et j'arrive à 6, et niet dans la volière donc un de caché ou en dessous des autres, ha ces petits MDJ là , ils adorent dormir tous collés comme ca , même adulte,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mignon, j'aime bien les noix de coco farcies aux oiseaux

non je plaisante c'est une photo vraiment belle qui représente tout l'amour que tu leur as apporté pour qu'ils soient ensemble aujourd'hui, réunis dans ce petit nid, bravo CHANTAL,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Chantale tes oiseaux sont tous mignons et les photos sublimes.

Chantale, je décroche un peu du forum ces derniers temps car je suis hyper occupée et comme j'ai du louper pas mal de posts, je voulais te demander si tu avais toujours tes 3 petits inséparables eam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fmouss, je n'aie plus mes 3 inséparables, car j'ai eue la visite de mon proprio pour des plaintes de voisins, ici ce n'est pas insonoriser du tout, je n'aie pas eue le choix malheureusement de m'en séparer mais j'ai pris le temps de leur trouver 2 très bonnes familles , Poussin avait besoin d'être oiseau unique pour la famille il avait besoin de beaucoup d'attention alors il a été adopté par un jeune garcon de 9 ans pour qui Poussin était un rêve qu'il caressait depuis longtemps d'avoir son oiseau pour s'en occuper lui-même , il était très doué pour apprivoiser car il avait réussi a apprivoiser le serein de sa mamie, quand je lui aie ammené Poussin il était fou de joie , pour Mia et Leila j'ai trouvée une dame qui en avait d'autres dans une grande maison et elle était tombée en amour avec mes 2 petites, je suis restée en contact régulier avec les 2 familles et les 3 se portent à merveille et recoivent beaucoup d'amour, c'est ce que je voulais pour eux, je t'assure que j'ai trouvée cela très difficile de m'en séparer, mais pas le choix merci Fmouss de m'avoir posée la question, cela m'a fait du bien de te répondre, parceque je n'en avait pas reparlée sur le forum , alors maintenant je me sens mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super , je suis bien contente pour eux et pour toi de savoir aussi qu'ils vont tous bien et sont heureux avec leurs nouveaux maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Chantale pour ces nouvelles.
Je suis contente que tu ais pu trouver à tes 3 petits eam des familles aimantes dans lesquelles ils trouveront toute l'affection nécessaire à leur épanouissement.
Pour toi aussi, c'est un soulagement de les savoir heureux.Et puis si tu peux avoir des nouvelles régulièrement c'est très bien.
Et oui pas toujours facile les voisins mais malheureusement il faut faire avec.
Bisous à toi Chantale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore moi et mes photos 2 mois aujourd'hui pour les plus vieux et 1mois pour les 2 derniers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couleurs du pluamges commencent à etre beaucoup mieux , ils sont super beaux tes bébés Chantale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...