Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babouchka

Bonjour!!!

Messages recommandés

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum pour me renseigner sur ces charmantes boules de poils afin d'être sûr de savoir m'en occuper correctement si je venais à en adopter un ou plus!!!!
Je ne suis pas encore sûr sûr d'en faire l'acquisition tout de suite car j'ai déjà 2 aquariums!!!

A bientôt peut être pour une super coopération!!!

Bienvenue à toi Babouchka ! je suis également nouvelle sur ce forum, et tu vas voir c'est un endroit très sympa où tu vas apprendre beaucoup de choses!
A mon avis .....tu vas vite avoir envie d'avoir une petite boule de poil

Oui j'en ai bien peur!!! seulement je me demande si je ne fais pas des achats d'animaux un peu inconsidéré en ce moment!!! j'ai 2 axolotls , 4 bettas splendens (2 mâles et 2femelles) en quelques mois seulement...alors je vais me laisser le temps de la reflexion pour ne pas faire un achat inconsidéré!mais bon je suis une passionné des animaux alors!!!

merci de ton accueil!

Tu as raison de vouloir réfléchir ! c'est tout en ton honneur !

Salut babouchka ! Bienvenue à toi ! On trouve plein d'infos ici tu verras !

PS : je n'arrive pas à t'envoyer de MP donc je vais te répondre ici. L'avatar est bien mon petit Eol... Il est de couleur sauvage à l'origine. Mais il a changé de couleur quand il a commencé à faire très froid en Charente... Enfin, j'avoue que c'était un peu en retard. Mais il est spécial. C'est un hamster qui fait rien comme un hamster ! tout de travers !!

• Créer...