Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

La reproduction de la caille du Japon

Messages recommandés

Invité
j'ai une question .

tu va m(expliquer comment les gent peuve investir comme toi pour un elevage parsque comme tu dit il faux etre riche pour faire de l'elevage ou quoi 3500 euro pour le materriel desolé mais moi a ton age je n'avait pas cette somme la en poche et a l'epoque ou on vie desolé je porte pas de daimant .
on peut faire les chose trés bien sen maitre une fortune .

maintenant que tu dise que tu as u de la réusite dans ton élevage je veux bien le croire et je t'en félicite et je te demanderais quelque consiel pas de probléme

tu as dit que tu avait 5 commun pure souche c'est pas des ybride les cailles du japon desolé je suis novice je doit aprandre encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va nous faire un roman photo :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site j'ai 16 ans mais malheuresement je ne connaît pas encore tout sur les caille du japon j'aimerais que l'on m'aide pour ma situation
Alors voila j'ai mis 7 cailles ( 5 femelles 2 males ) agés de 4 mois dans une cage chauffé 24h/24 ou il fait 30 degrés jours comme nuit je les nourrit avec des granulés poule pondeuse cela fait bientot 3 semaines qu'elles sont la et j'aimerais savoir quand elle vont commencés à pondrent
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement une caille arrive à maturité au bout de 6 semaines !

30 degrés : c'est trop à mon gout : l'important est que la temperature n'aille pas sous les 15 degrés !

Jour et nuit : ça fait beaucoup ... les cailles ont besoin de 14/15 heures de lumière pour pondre !
Les granulés poules pondeuse ? il faut voir si c'est assez proteiné sinon tes cailles vont se piquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne fait rien si c'est a 30 degrés ? ces meme mieux car il fait plus chaud non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je vien de m'acheter 5 cailles du japon qui on 4 semaines

il i a 1 male pour 4 femelles je vais m'acheté 2 poule négre soie pour quel couvé les oeuf de mes caille car j'ai apris sur internet que les caille couver rarement est je veux plusieurs caille

pour les vendre est avoir plusieurs oeufs par jour mais caille vont aller dans une voliere avec des mandarins qui fait apeu prés 5 x 2.50 m esque la taille sufit pour mes 5 cailles est mes 2 poules ?

je mettre aussi des oeuf en couveuse esque qu'elqun pourrait m'expliquer combien de temp la durée d'incubation dure pour les caille est aussi le taux d'humidité a combien doit t'il etre

est meme question pour les oeuf de negre soie le temp est l'humidite

merci de vos reponse affraid santa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , je suis novice sur le forum , rocky peut tu m'envoyer une photo de tes ' cages individuelle ? ' étant assez bricoleur cela m'intéresse de les faires avant la periode de repro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse faire 2 type d'elevage , j'ai pour l'instant que des cailles en cages mais mes naissances de avril , je pensse les mettres en volieres pour essayé de faire des couvaisons naturelles , j'ai une voliere de 6m² et une de 50m² , etant herbeux avec cachette penssez vous que je met toutes les chances de mon coté pour essayer d'avoir une couvaison naturelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...