Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédéric88

Un revenant

Messages recommandés

Effectivement, trop tard, je les ai commandés.
J'ai bien réfléchi avant de le faire.
C'est à cause de ma situation actuelle. Tant que je suis en appartement, je ne peux stocker matériel et outils.
Ce sera possible dans six mois quand ma maison sera terminée.
Mon fils aîné a tout ce qu'il faut pour le faire mais il n'a guère le temps et je ne veux pas le déranger. En outre, ces nids ne coûtent pas cher.

Cacahuète, chaque chose en son temps. Il faut savoir attendre. Le plaisir n'en est que plus grand.
Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis aujourd'hui ma nouvelle caille de Chine avec les deux autres.
Elle semble bien acceptée.
Tant mieux.

Vivement que j'ai des oeufs.
J'adore pouponner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content que ta caille de chine soit bien acceptée par les deux autres mais garde un œil quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédéric88 a écrit:
La cage est grande. C'est peut-être la raison.


Une petite photo dans la rubrique caille serrait sympa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais les cailles sont pas des perruches Razz
c'est juste pour avoir 2 sujets bien distincts study lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis revenu la semaine dernière. Mais, comme j'ai déménagé, je n'ai plus internet. Je pense que le problème sera réglé dans une semaine.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou fred cheers
tu as fait bon voyage j'espère et tes cailles de chine et tes canaris vont bien ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous tous et merci pour vos messages de sympathie.
Je viens d'avoir la connexion et j'ai une tonne de messages à répondre.
J'ai pu installer mes oiseaux dans ma nouvelle maison. Ils ont à disposition une grande serre. Mon dernier fils a tant bien que mal essayer de s'en occuper durant mes deux mois d'absence. Il a laissé s'échapper la femelle canari. Ma femelle mandarin a rempli son nid d'une douzaine d'oeufs sans naissance. Il a quand même récolté une vingtaine d'oeufs de cailles de Chine.
J'ai repris tout en main. Comme ma femelle mandarin a pondu à nouveau plein d'oeufs, j'en ai confié la moitié à mon jeune couple moineaux du Japon (qui ne pond pas encore) qui les couvent avec sollicitude.
J'ai envie de me débarrasser de mes cailles de Chine et ne faire que des canaris, mandarins, moineaux du Japon, etc. qui sont plus faciles à élever qu'elles. Il faut constamment les surveiller quand elles sont petites sinon les problèmes arrivent vite. J'échange ou je les vends à prix intéressant. J'irai faire un tour sur LeBonCoin les proposer.
Je pense aussi élever quelques lapins.
Donc, plein de projets. Quand j'aurai le temps, je viendrai vous lire avec plaisir.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...