Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Exemple de cage pour trio de cailles

Messages recommandés

Pour ceux qui ne veulent pas beaucoup de cailles par exemple un trio, par forcé de faire une grande cage. On prendre soins seulement de mettre la mangeoire et l'abreuvoir à l'extérieur pour gagner de la place.
Voici quelques photos qui illustrent ce que je viens de dire plus haut

Voila une vue d'ensemble de la cage sur pied avec récupérateur des fientes en dessous et mangeoire,abreuvoir à l'extérieur


Une photo de la mangeoire extérieur que j'ai fait avec un morceau de dalle


Une photo du plateau de récupération des fientes



En espérant que ça puisse vous donner quelques idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont mes toutes premières cages quand j'ai commencé l'élevage des cailles.
Merci pour les compliments Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien content que ça puisse te servir d'exemple. N'hésites pas à poser des questions si tu en as besoin study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bon moi je suis une fille et c'est moi qui va la faire donc il me faut des dimensions et des conseils et pour les chat y a pas de soucis car moi des chats m'ont tué des cailles à travers le grillage déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chats je peux pas de garantir à 100 % non plus. Pour les dimensions ça dépend le nombre de cailles que tu veux y mettre . Dans la section il y a d'autre cage que j'ai réaliser pour un lot de cailles + important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ça et à chaque fois que je regarde un nouveau post et bien elles me plaisent encore plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
je viens de voir ça et à chaque fois que je regarde un nouveau post et bien elles me plaisent encore plus......

Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...