Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

c'est pour aujourd'hui

Messages recommandés

Invité
dépêche toi d'aller chercher une dizaine de poussins chez ton détaillant, ton mari n'y verra que du feu et il ne dira rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aélors jack je ne peut pas faire cela j'ai le mensonge en horreur donc pas possible

et jp je lui fait deja de gros calins alors pas possible non plus je suis mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une force d'inertie énorme alors je finirais par faire comme je veut si j'ai décidé quelque chose quasi impossible de me faire changer d'avis si vraiment cela me tient a coeur ce qui est le cas pour l'aviculture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors les amis je fait quoi je le sort de son oeufs ou pas ce fichu poussin :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
bon alors les amis je fait quoi je le sort de son oeufs ou pas ce fichu poussin :|


moi je suis pas pour......il a béché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
ben aujourd'hui la cata de chez cata si ça continu les australorps elles vont finir en cocotte

c'est tout de meme pas normal ce matin un piou est sorti de son oeufs juste sous mes yeux je me suis dit c'est bon
ben non ce soir le piou en question sur le dos pattes en l'air et pas moyen de se remettre debout comme a la première couvée pourtant cette fois ci pas de soucis de tempèrature ou quoi que ce soit le deuxieme oeufs becque depuis ce matin et ce soir toujours pas sorti mais j'entend le poussin pas tres fort je fait quoi je le sort de sa coquille ou je laisse faire pour les huit autre rien nada que couic
la je croit que je vais finir par m'énerver Mad No pfff pas de bol interrogation help


laisse faire la miss et tu vairas dem pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sorti tout seul et devinez la meme chose que le premier il leve la tete et tend le cou et tout a coup il bascule sur le dos et ne peut se relever c'est tout de meme pas normal avez vous deja eu ce genre de truc et si oui a quoi cela est t'il du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est une piopio que l'on m'a preté j'ai hate de savoir ce que donnerons les oeufs que j'ai envoyé a david et savoir si cela vient de moi ou des australorps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl pour toi la misss



et ben sa promet pour ma couvaison lol si ils on tousse des trouble mento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui c'est la poisse j'espere que cela se passeras mieux pour toi ça me ferais peine de t"avoir envoyé de la m...e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors clauland je pense que cela viens de tes reproducteurs ils sont porteur sains de la maladie de la salmonellose appelé également parathyphose
elle peut être de forme intestinale,articulaire,nerveuse et septicémique

celle que je pense qui atteint tes petits est certainement la forme nerveuse je vois pour les mettre sur un post sinon j'en ouvre un
a tout a l'heure la Miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci romuald et je peut faire quoi alors apparament j'ai trois petits qui on échappé a cela si c'est ce que tu dit mais ils seraient donc porteurs sain également??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est le sujet est dans le post maladie des poules va y regarder et dit moi si cela correspond a ce que tu as vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement cela je fait quoi parceque je risque de contaminer les oeufs que j'ai achetés ainsi que les poussins que m'on offert mes gamins
la je peut pas t'appeler tout de suite mon homme est endormi sur le divan dans la salle ou il y a le tel je peut t'appeler demain soir ou si tu pouvait me dire ce que je peut faire pour éviter la cata en plus je doit aller chercher 20 pigeons samedi matin ils sont retenu et je ne peut pas repousser
est ce que je risque d'infecter tout mes animaux et que faut t'il faire pour l'éviter
et les oeufs que j'ai envoyés a david est ce que cela ne risque pas de lui causer d soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu ce probleme avec un poussin je l'avais mis sous une poule qui avait des petit et nickel il s'était redressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
c'est exactement cela je fait quoi parceque je risque de contaminer les oeufs que j'ai achetés ainsi que les poussins que m'on offert mes gamins
la je peut pas t'appeler tout de suite mon homme est endormi sur le divan dans la salle ou il y a le tel je peut t'appeler demain soir ou si tu pouvait me dire ce que je peut faire pour éviter la cata en plus je doit aller chercher 20 pigeons samedi matin ils sont retenu et je ne peut pas repousser
est ce que je risque d'infecter tout mes animaux et que faut t'il faire pour l'éviter
et les oeufs que j'ai envoyés a david est ce que cela ne risque pas de lui causer d soucis



la miss es que tu as désinfecté ta couveuse avant chaque couvé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor ne tienquiette pas la miss deja chez moi faut qu'il naisse et meme si il avez des soucis tu n'y et pour rien du tout jespere juste que pour toi sa ira a fond avec tes piou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la expliquez moi parceque la enfin regardez la photo du piou que je vous ai mise hier au soir et qui etait sur le dos ce matin pas le temps de l'euthanasier comme le premier et ce soir voila ce que je retrouve dans la couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres renseignement aupres du veto ce pourraient etre des bactéries dans la couveuse qui me donne ces soucis donc désinfection avant de la rendre a son propriétaire et comme ma couveuse est pleine je ne peut rien faire avant la fin de l'incubation et apres desinfection totale donc david apparament aucuns soucis avec les oeufs que je t'ai envoyé puisque ils n'on pas approché les couveuse enfin tu me diras ce qu'il en est au moment voulu
je doit attendre demain soir pour savoir pour un test bactériologique je doit y retourner demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien tant mieux pour le poussin
et longue vie a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un miraculé comme les cailles de chris avec les problemes de chauffage pour une première année d'incubation artificielles je croit avoir accumulé tout les soucis j'espere que c'est fini et que ma nouvelle couveuse avec aucun oeufs a moi va cartonné
pour l'instant mon homme ne dit trop rien c'est meme lui qui vient avec moi chercher les pigeons samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clauland a écrit:
c'est meme lui qui vient avec moi chercher les pigeons samedi


je n'ai pas suivi vraiment tu prends quoi comme pigeons ??
les hubells ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
pour une fois ou je dit pas de connerie scratch Laughing Wink

c'est quand que tu dis des conneries ? rire4 rire4 rire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai donc sur treize oeufs trois de clairs un poussin euthanasié par moi pour cause que vous savez un miraculé qui est en pleine forme et beau comme tout qui ne doit la vie qu'au fait que j'était en retard pour le boulot sinon je la zigouillais comme le premier pensant qu'il était foutu
et les huit derniers oeufs les poussins morts dedand deux surement deux ou trois jours avant l'éclosion les autre a environ huit ou dix jours d'incubation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la poisse, la poisse, la poisse
pas de bol Clauland Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison
on ne va pas ce laisser faire quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
bon j'ai donc sur treize oeufs trois de clairs un poussin euthanasié par moi pour cause que vous savez un miraculé qui est en pleine forme et beau comme tout qui ne doit la vie qu'au fait que j'était en retard pour le boulot sinon je la zigouillais comme le premier pensant qu'il était foutu
et les huit derniers oeufs les poussins morts dedand deux surement deux ou trois jours avant l'éclosion les autre a environ huit ou dix jours d'incubation


c'est bizarre comme moi il sont pas arrivé a terme scratch scratch study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'enfin ce n'est pas des bestiaux si petits qui vont nous faire la loie non mais m'enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si j'aurais su j"aurais pas vnue pfffffffffffffffffffff

non tout compte fait je me serais lancée dans l"aventure quant meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas simple mais quant je voismes pious je suis fière comme tout je devient complètement barge avec ces bestioles


et vous savez quoi??????????



j'adore ça super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait a quel age je peut mettre les cailles dans mon pigeonnier sans chauffage je ne me souvient plus

et je vais chercher mes vingts pigeons adultes samedi matin quelles précautions faudras t'il prendre pour que quant je mettrais les cailles tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant depuis une semaine elles sont a la maison mais sans chauffage a part le notre donc entre 20 et 25 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cailles ça dépend de beaucoup de chose. déjà de tes températures extérieurs : jours et nuit....
mes cailles sont dehors à partir de la 4ème semaine mais je couvre le soir car j'ai des grosses différences entre le jour et la nuit pouvant allé à + de 20 degrés
la caille est très rustique comparé aux poussins par exemple......
Les miennes qui ont 15 jours n'ont plus de chauffage dans mon local à 20 degrés. il faut les durcir un peu et dans 15jours elles vont dehors surtout que maintenant tu vas sur les beaux jours bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui dit nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si tout vas bien les oeufs de wyandottes gr argentées a liserés noirs doivent éclores le 1 ou 2 mai donc samedi ou dimanche

j'ai 28 wyandottes plus 12 sussex pour un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...