Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-pierre40

plus que trois jours a attendre pour mais canards

Messages recommandés

Invité
jolie avec leurs casquette sur la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean-pierre40 a écrit:
il von pas la gardé longten la casquette


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
casserole je pense lol et ben moi jai eu 8 naissance et op tout enlever a la mere et en couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas l'eau dans le bassin avant de brancher la pompe humour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils on bien changer les magret lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indochine a écrit:
très belle photo .

Les canards suivent souvent les pintades ?


non les pintades sont des volailles apart trés sauvage mais trés bonne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pourant mes pintades ne sont pas sauvage du tout certaine mange dans les main mais c'est vrai que c'est des oiseaux avec baucoup d'energie . mais je les trouve aussi tres intelligente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est quand même farouche une pintade maintenant si on prend le soin de les approcher quand elles sont jeunes ...............ça doit être faisable la preuve elle mange dans les mains de valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que les pintades sont sauvage mais si on les habitue de bonne heure c est comme tout animal ya moyen d en faire quelque chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi les mienne lorsque quelle sont en libeté et que je trouve quelle vont un peu trop loin je les sifle et elles reviennent en courant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que j'ai en se moment je les et u a 6 semaines, et elle doive venir d'un élevage intensif .
dejat petite elle été trés peureuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peur reste dans la nature de la pintade mais si tu en a que très peu tu peu les apprivoiser facilement surtout les femelles

j'ai lu ça dans un bouquin mais je ne serais plus te dire lequel je crois que c'est dans un rustica ou quelques chose comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais de trés bonne gardienne lol il me reste deux malles et deux femelles et on attend que elle l'après midi lol

et la j'ai une canne de barbarie qui a 9 oeufs dans le nid elle les a bien planquer cette garce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète elle a fait sont nid dans un petit poulailler de petite poulette avec de la paille donc sa va elle et pas bête Wink

en se moment j'ai toute mais volaille qui ponde même les cailles lol trois boites cette aprém et deux douzaine d'oeufs de poules cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
t'inquiète elle a fait sont nid dans un petit poulailler de petite poulette avec de la paille donc sa va elle et pas bête Wink

en se moment j'ai toute mais volaille qui ponde même les cailles lol trois boites cette aprém et deux douzaine d'oeufs de poules cheers
ba tu as de la chance jp car chez moi ni les poules ni les cailles ne pondent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un oeuf de poule tout les jours pour une 50ène de sujets
dur dur les omelettes
non omelette pas oeuf dur
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il faux dire que j'ai mi toute mais poules avec mais cailles lol donc en volière Wink

c'est pour sa que la canne a profité pour prendre la cabane de mais ns pour pondre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...