Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-pierre40

mes pintades

Messages recommandés

sa serait bien sinon je mais plus de photo sa ser a rien alors voilat mais pintade de 6 semaines et des canard de barbarie de 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont belle et elle vont étre trés bonne aussi

avec les pintades tu les sexe adulte tu regarde si il a sont zob il doit avoir d'autre méthode peut étre qu'une personne va nous le dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrr il et enervé notre jp
met tres belle pintade elles on la 6 semaine sa pousse vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
((((((pour tout le monde sa serait bien de déconné sur discussion entre membre sa serait bien je le dit aussi pour moi lol))))

alors oui je vais gardé 4 femelles et 2 a 3 malles je varais sur 29 je vais avoir le chois mdrr et seb si je leur montre mon derrière il vont me le bouffé langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
((((((pour tout le monde sa serait bien de déconné sur discussion entre membre sa serait bien je le dit aussi pour moi lol))))

alors oui je vais gardé 4 femelles et 2 a 3 malles je varais sur 29 je vais avoir le chois mdrr et seb si je leur montre mon derrière il vont me le bouffé langue
Controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non je sais pas moi lol je vais voir sa et je ferait un post sur tout sa ok bats c'est la premiére foit que je fait des pintades langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que sa fait deux a trois couvé donc je pense que vous allé a avoir et ca une chair plus tendre que le poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ja nais 29 et sa fait pas trop de bruit lol elle me connaise maintenant mais des qu'il y a un bruit sa gueule pire qu'un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour reconnaitre les mâles des femelles : les mâles ont une tête plus grosse et les barbillons aussi et plus écartés bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas comme les poules quand même. ça pond moins dans l'année bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
ok JP la durée d'incub des oeufs et de combien elle pond comme une poule?


la durée d'incubation est de 28 jours pour les pintades
ne pas mettre les oeufs de plus deux semaines (cela va sans dire ) ( juste un petit rappel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pintade pond aux alentours de 12 à 15 œufs. Au bout de 23 à 24 jours d'incubation, l'éclosion a lieu. Les deux parents participent à l'élevage des pintadeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
La pintade pond aux alentours de 12 à 15 œufs. Au bout de 23 à 24 jours d'incubation, l'éclosion a lieu. Les deux parents participent à l'élevage des pintadeaux.


bizard sur mon bouquin il dise incubation 28 jours il y a peut être plusieurs variétés de pintades ?
et la aussi ils disent la même chose



ça peu aussi servir de référence pour certaine personne

je ne le laisserais que peu de temps parce que je n'ai pas demandé l'autorisation de l'auteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci romu ben sur un autre site il dise aussi 28 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merciiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers la rotisserie va tourné cette année lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...