Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos arbres fruitier

Messages recommandés

[quote="Romuald"]comme je dis fruit sec et plus de sève !!!! hé oui !! il faut que je trouve un remède!!
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait comme Capénoule

lui il la trempe dans un bol de lait parce qu'il croit que ça se recharge comme un une seringue

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, je cherche des variétés de pommier à couteau, à tarte voir d'autres ainsi que de pomme à cidre.

Pareil pour les poiriers.

En haute tige merci si vous avez des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo36 a écrit:
Moi je vais déplacer quelques cassis !
En plus on aime pas !


je te l'avais dis !!!!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pommiers prend des Goldens ils pousse assez facilement un peu partout le seul souci c'est qu'il faute supprimer des fruits avant maturité quand il en donne sinon il crève si il a trop de fruits dessus

et pour les poiriers moi je me suis planter des williams robustes ils poussent assez vite les fruits sont extra et très peu d'entretien ils sont mur entre mi saison juste après les raisins en fin de vendange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi ton adresse par mp baptiste !

Heu ! Tu te mefieras j'peux aussi de mettre des groseilles car je sais pas si je vais différencié les pieds !! MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
comme je dis fruit sec et plus de sève !!!! ça y est on m'a donné l'adresse d'une guerisseuse !!
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la maison j ai 2 cerisier, un prunier, 2 mirabelles, 1 coing, 2 pommier, des fraisiers, des framboisiers, des groseillers ils donnent tous de bons fruits, l an passe j ai mis un pied de vigne je ne sais pas si il va bien faire quelque chose on verra et mon voisin a un pecher mais a peine en fleur il attrape la maladie donc il ne produit pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et a part le pecher du voisin qui donne rien tout le reste produits a foison donc j en ai pour faire des tartes des confiotes et autres gnoles et apres ca ben j en ai encore a donner a mes proches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...