Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De tout et de rien !

Messages recommandés

Qu'est ce qu'il faut pas lire humour1
ce toulousain alors, il c'est pas dire une phrase sans raconter de conneries rire6 rire6 rire6 derrière
il construit en fait yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bonsoir a tous

dit donc chris c'est normal que sur les cinq cailles des premiers oeufs que tu m'a envoyé il y a deux males qui essayent de m'intimider des que je rentre dans le pigeonnier ces couillons piallient comme des fous en me sautant apres les jambes je suis pliée de rire a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
coucou bonsoir a tous

dit donc chris c'est normal que sur les cinq cailles des premiers oeufs que tu m'a envoyé il y a deux males qui essayent de m'intimider des que je rentre dans le pigeonnier ces couillons piallient comme des fous en me sautant apres les jambes je suis pliée de rire a chaque fois

elles sont comme le patron dès qu'il voit des jolies jambes il ne peut s'empêcher de............... marer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben des jolies jambes je comprendrais ce n'est pas le cas des miennes en plus pour monter au pigeonnier je suis en pantalon sinon les jupes s'envolent ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
pfff ah bah je comprends mieux alors les dernieres caille issu de chez toi était pd c'est comme le patron sa aussi?
et vive montauban mdrrrr biceps langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien 31 a écrit:
baptiste a écrit:
pfff ah bah je comprends mieux alors les dernieres caille issu de chez toi était pd c'est comme le patron sa aussi?
et vive montauban mdrrrr biceps langue



humour1 humour1 humour1 humour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
ben des jolies jambes je comprendrais ce n'est pas le cas des miennes en plus pour monter au pigeonnier je suis en pantalon sinon les jupes s'envolent ptdr

bon et bien alors elles sont toujours comme le patron mais la elles se foutent de ta gueule biceps humour humour humour humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pourrai aller mienx si je venais pas de me bruller au visage ,j ai mis de la crème on verra bien demain matin la gueule que j aurai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien 31 a écrit:
bon allez bye et je vous le rapelle vitamine c et tout iras bien lol derrière

bonne nuit seb, à demain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca va que sur le pc ya pas besoin de parler car là vois tu j en suis incapable tellement ca me brule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
ca pourrai aller mienx si je venais pas de me bruller au visage ,j ai mis de la crème on verra bien demain matin la gueule que j aurai

ha mince comment tu as fait ??????????
va au docteur demain quand même on sait jamais Embarassed Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba le doc je verrais demain matin en fonction de la nuit que j aurai passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment ca c est passé ,ba j etait a faire bruler des saloperies et dans le ta y avait une bombe aérosol qui ma pété a la gueule voilà quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a mis de la biafine????

je serais toi j'irais aux urgences dés ce soir on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci baptiste , j aurai du faire attention et c est tout qu est ce que tu veus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
une brulure évolue en plus donc sa pourrai etre beaucoup pire demain :|
c'est clair ca craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai mis de la biafine de suite j en avais au frigoet ba je suis brulé de la lèvre supérieur au menton voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met toi des glaçons sur la brulure le + possible pour ralentir la progression de la brulure ensuite de la biafine et part aux urgence quand même c'est + prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba je vous laisse car là je tient plus a+ je vous tient au courant bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ce soir je vous quitte pour aller faire un gros dodo demain 5heures30 debout et boulot bisoux a tous et a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et bonne journée a tousss a plus tard jvai continuer a faire des trou dans les mur lol bibi


et gillou jespere que tu va bien ce matin et que sa taura fait enfin une belle gueulle mdrrrrr je plaisante met pour seb va faire du feux toi ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde, bonne journée à vous aussi. J'espère que gilles à passé une bonne nuit et que ça c'est arrangé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

6 cailles de chine de né sur 8 oeufs et les 2 derniers je ne sais pas car toujours en couveuse, j'ai vite sorti les petites cailles de chine de né car elles sont en couveuse avec des cailles du japon et vu la différence de taille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houaaaaaa mag tu as bien réussi les cailles de chine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon moi je vien de lacher le coq qui eté dans le piege jespere quil va pas ce baré et rentré ce soir lol car aparament le renard ne revien pas alor il et aussi bien a grimpé les 3 poule qui me reste lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...