Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

arret de ponte

Messages recommandés

oui Baptiste mais pour les nouveaux dans ce domaine il leur faut un minimum de renseignement sur le pourquoi du comment non ?
prend exemple sur toi même le jour ou tu as eu tes premiers pigeons ........
étais tu capable de dire celui la c'est un mâle ou une femelle ...........
je ne pense pas
il a fallu que quelqu'un t'explique ou te dise comment faire pour les reconnaître et après c'est la pratique donc l'expérience qui se met en place qui fait que maintenant cela n'a plus de secret pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
oui Baptiste mais pour les nouveaux dans ce domaine il leur faut un minimum de renseignement sur le pourquoi du comment non ?
prend exemple sur toi même le jour ou tu as eu tes premiers pigeons ........
étais tu capable de dire celui la c'est un mâle ou une femelle ...........
je ne pense pas
il a fallu que quelqu'un t'explique ou te dise comment faire pour les reconnaître et après c'est la pratique donc l'expérience qui se met en place qui fait que maintenant cela n'a plus de secret pour toi



Oui est non par rapport au pigeon car la comparé au pigeons les caille commune est isabelle se reconnaisse trés facilement au plumage et non au comportement....
Aprés autrement autant chez la caille que chez le pigeon rien de telle qu'une bonne observation du comportement tu sait moi chez le pigeon il ne s'agit pas de me parler de la longeur de "orteil" ou même leur "Caroncules"une bonne observations du comportements vaut bien mieux que certaines techniques insure a ma pensée!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que vous parlez bien la gars moi je suis largué dtc1
Moi je pense que vous avez tous les deux raisons .
Il faut commencer et apprendre et comme souligne romu quand on a la chance d'avoir quelqu'un pour nous aider au début de notre élevage c'est encore mieux.
Maintenant et j'en reviens et comme le souligne Baptiste l'observation de nos animaux et la clé ou clef de l'élevage. Tant pour sexer ou déceler une maladie qui passerai inaperçue au premier débutant dans l'élevage......
Donc vous alliez une bonne observation + un bon conseilleur = la clef de la réussite +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok baptiste maius dans les cailles il n'y a pas que des isabelles et qui plus est les isabelles a elles seules ont déjà une multitude de couleurs dérivées qui bien sur reste isabelle mais les tendance claire et foncé se font plus précise sur certaines que sur d'autre

observation observation comme dirait Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les caillestu leur regarde sous la queue une fois adultes et c'est facile de les sexer mais avant pffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de petits joueurs

hein chris ?????????
il va vous en falloir du temps pour study et des moment ou vous serez scratch mais ça viendra dans dix ou quinze ans peut être
qui sait vous nous donnerez peut être et je le souhaite un jour des conseils

les élèves dépasseront les maitres (oh non )
je vous voie venir je n'ai pas la prétention d'être un maitre pour cela il faut du temps encore du temps et toujours du temps pour pouvoir observer encore observer et toujours observer

et surtout un dernier excellent conseil pour vous les débutants prenez des notes qui vous serviront plus tard et très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
pour les caillestu leur regarde sous la queue une fois adultes et c'est facile de les sexer mais avant pffffffffffffff


sinon tu les met au réfrigérateur et si il y ena une qui dit ont se les cailles c'est un mâle a 100% mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indochine a écrit:
Romuald a écrit:
clauland a écrit:
pour les caillestu leur regarde sous la queue une fois adultes et c'est facile de les sexer mais avant pffffffffffffff


sinon tu les met au réfrigérateur et si il y ena une qui dit ont se les cailles c'est un mâle a 100% mdr


je ne suis pas si sûre que toi Romuald , les femelles aussi peuvent dire on se les cailles ( les miches ) LOL je sors


euh pas d'accord les miches c'est dans le four du boulanger trop trop trop trop trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est pas chez le poissonnier.................. plate comme une limande superrire superrire superrire















































bon d'accord je sors langue1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est pas vrais mais vous pètez lzs plombs les gars on part d'un arret de ponte et on se retrouve le c...l dans un four la j'ai du rater un épisode bon je vais relire tout le post quoique a mon avis chris et romuald c'est encore vous je pari qui avez dérailler je vous jure
et si david était parmi nous en ce moment alors la ?????????

au fait en parlant de david quelqu'un a de ses nouvelles c'est bien long son problème d'internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
relie relie et relie encore
comme sur le post de Riocky pour ses chiens tu as du louper un épisode
mais pas grave ont te pardonne après tout tu est notre mamie à tous non ?

clau la vétérante du forum France rire humour rire6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vétérante peut etre mais certainement aussi jeune que vous dans la tete bande de sales gosses va ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
non mais c'est pas vrais mais vous pètez lzs plombs les gars on part d'un arret de ponte et on se retrouve le c...l dans un four la j'ai du rater un épisode bon je vais relire tout le post quoique a mon avis chris et romuald c'est encore vous je pari qui avez dérailler je vous jure
et si david était parmi nous en ce moment alors la ?????????

au fait en parlant de david quelqu'un a de ses nouvelles c'est bien long son problème d'internet


comme dit la miss sa serait bien de resté sur les sujets pour évité comme tu dit si bien romual de relire tout les messages inutile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
non mais c'est pas vrais mais vous pètez lzs plombs les gars on part d'un arret de ponte et on se retrouve le c...l dans un four la j'ai du rater un épisode bon je vais relire tout le post quoique a mon avis chris et romuald c'est encore vous je pari qui avez dérailler je vous jure
et si david était parmi nous en ce moment alors la ?????????

au fait en parlant de david quelqu'un a de ses nouvelles c'est bien long son problème d'internet

tu nous connais quand même on aime bien dérailler ........surtout romuald......................... moi j'y suis pour rien je l'ai déjà dit geek
Merci Jp de nous remettre dans le droit chemin...mais c'est pas gagné avec moi surtout Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
romu tu seras prié d'être plus sage la prochaine fois dans tes post voyons trala trala trala trala rire3 rire3 rire3 et dtc1 dtc1 dtc1 dtc1 dtc1 dtc1 hehe hehe hehe hehe hehe fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
clauland a écrit:
non mais c'est pas vrais mais vous pètez lzs plombs les gars on part d'un arret de ponte et on se retrouve le c...l dans un four la j'ai du rater un épisode bon je vais relire tout le post quoique a mon avis chris et romuald c'est encore vous je pari qui avez dérailler je vous jure
et si david était parmi nous en ce moment alors la ?????????

au fait en parlant de david quelqu'un a de ses nouvelles c'est bien long son problème d'internet

tu nous connais quand même on aime bien dérailler ........surtout romuald......................... moi j'y suis pour rien je l'ai déjà dit geek
Merci Jp de nous remettre dans le droit chemin...mais c'est pas gagné avec moi surtout Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
romu tu seras prié d'être plus sage la prochaine fois dans tes post voyons trala trala trala trala rire3 rire3 rire3 et dtc1 dtc1 dtc1 dtc1 dtc1 dtc1 hehe hehe hehe hehe hehe fête


de quoi je me mêle d'abord ptdr se que je veut se que je veut se que je veut se que je veut se que je veut se que je veut se que je veut se que je veut

EUH pas toujours hein JP ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
article 1
le chef a raison

article 2
le chef a toujours raison
article 3

même quand il a tort le chef a raison
article 4

et si toutefois le chef a vraiment tort
il faut se référer a l'article 1




t'as vue chef j'ai bien appris ma leçon France rire4 rire5 rire6 humour lol2 lol1 aplaud mdr1 superrire


oui je sais rocky " Quel fayot celui la " mais il faut avancer dans la vie si tu veux pas te faire dtc1 ou derrière ou encore puni

faut faire le l..... c...l non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que se post dérape de plus en plus .......

des sanction vont pas tardé a venir si cela continu ;alors respecté les sujets merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...