Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

,,,,,

Messages recommandés

Je ne pense pas que la diase fasse quelque chose contre la diarrhée maintenant ce n'est que mon avis personnel.
Faut savoir et tu dois bien le savoir comme moi qu'une diarrhée il faut l'arrêter et ce n'est pas de la diase qui va le faire.............
Maintenant je ne suis pas un pro dans l'élevage des chiens et loin de là............ déjà que j'ai du mal avec les volailles marer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne réflexion et comme quoi des avis extérieurs peuvent donner la voie study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait .
Pour ma part j'ai appris quelques chose dans l'élevage........... savoir que la critique est toujours instructive et non préjudiciable. Que l'on en apprend tous les jours , et se remettre en question est un bonne chose et ne veut pas dire que l'on s'abaisse bien au contraire.........
A méditer
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle tout sa Romuald

tu parles qu'une des femelles ayant fait un portée précedament avait un lait plus riches que celui de Brenda comment sa se fait??

ne pense tu pas qu'une alimentations plus complétes au moment ou Brenda a ses progénitures ne l'aidera pas a avoir un lait de meilleur qualité et pouvant mieux faire profité les jeunes chiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'ultra levure surtout si tu as commencé ce matin n'a pas fait effet encore mais ça vite venir fait moi confiance +1
J'attend des nouvelles et de bonne d'ailleurs demain.
Mais déjà je vois que tous rentre dans l'ordre des choses progressivement et c'est génial 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ça doit être plus chers puisque c'est pas très courant bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai pas te dire par rapport au LOF, notre ami romu se ferra un plaisir de donner + d'explications à ce sujet.
Néanmoins je suis convaincu que cette couleur doit se vendre plus chère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu es la pour répondre please king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
excuse baptiste mais j'étais en train de répondre en mp et n'avais pas fin d'écrire

je ne veux même pas savoir avec qui tu étais encore fou fou fou fou fou fou superrire
et oui vous l'avez compris il est avec la miss et s'écrivent des mots doux fou fou fou fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indochine a écrit:
Rocky , j'avais raison , ils sont vendu moins cher chez romuald langue1 superrire

trala trala trala trala
ça ne durera pas longtemps car si la couleur est homologuées ça va tous changer après rire3 rire3 rire3 rire3 fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis franchement désolé pour toi et ton petit chien
il n'a de chance le pauvre
a peine né et déjà des miséres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était la meilleur chose à faire........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
jolies photos c'est vrai que c'est l'année en F cheers


comme FORMIDABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...