Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Mes Canards madarin

Messages recommandés

Invité
vraiment sympas met sa vole ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien beaux canards pas encore en couleur pour le mâle il sera encore plus beau en plumage nuptial
non David ils ne doivent pas voler ils sont éjointés je pense car sinon baptiste les aurais déjà perdu depuis longtemps

voilà la photo d'un mâle en plumage nuptial
si c'est pas indiscret tu les a acheté où baptiste?les deux ont le bec bien rouge je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok bien si il sont ejouinté et oui pourquoi le bec rouge sa fait quoi sifleur? mai il son vraiment magnifique comme canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui tumetonne jespere aussi que ce son pas 2 male sa crain au sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol on vera plus tard enfin tu nous fra des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui tkt tu fera plus tard
surtout levolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai que cest une marmotte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui c'est sympas comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la cest deja bien pour 2 il son heureux sa ce voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop fort il nage sous l'eau je les voit même plus tout d'un coup hoip il ressorte il se course et t out c'est trop marrant mais jamais l'un sans l'autre

oui la bache n'est pas terrible mais en attendant apres j'ai la bache speciale bassin qui attends pour 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serais de la maçonner avec de l'argile comme je te l'ai expliquer au tout début de ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la femelle est sur la droite sur la deuxieme photo
les femelles ont quelquefois le bec un peu rouge en plus elle a une tête plus fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau tes mandarins ! mais j'ai bien peur moi aussi que ce soient 2 male! pour en avoir élevés la femmelle, me semble t il a le bec très brun voire gris très foncé ( voir la photo de siffleur)
a voir! je te souhaite de me tromper! ce qui n'est pas exclus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mandarin n'est pas très bagarreur, si c'est deux males ils ne se battrons pas forcément surtout en ce moment ou ils ont du etre plutot dépaysés en arrivant chez toi. En tout cas tu le verra asez vite ils ne vont pas tarder à mettre le plumage nuptial(plus ou moins en octobre) et la tu sera toujours a temps de corriger le tir avec l'éleveur chez qui tu les a achetés s'il n'est pas trop loin de chez toi, tu sera largement à temps pour la nichée prochaine.
N'hésite pas à bien laisser des caches, comme tu as fais, c'est super ce qui marche super bien, hors les divers nichoirs, c est des morceaux de buses en beton surélevées d'un quinzaine de centimètres, suffisamment long pour y accueillir un nid, et obturé d'un coté. Simple et pas cher.
N'hésite pas non plus a mettre tes nichoirs très tot avant l'accouplement. Tu verras tu va t'éclater le mandarin est non seulement un canard sublime, mais reproduit très facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de plus la femelle qui pour moi est a gauche sur cette photo n'a pas de reflet vert bleu sur les plumes de coté de la croupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas baptiste tu as de superbes canards et d'après moi aussi tu as un couple avec la femelle à gauche sur la photo cheers
Félicitation pour l'agencement du bassin aussi nickel, tu me donne envie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ta photo je pense que la femelle est a gauche et effectivement certaines souches ont le bec rosé
ne t'inquiètes pas si le vendeur les a sexé devant toi cela devrait être bon
dans un mois tu sera sur mais je pense en voyant tes photos et la posture des oiseaux que tu dois avoir un couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, j'adore.................j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
ah super sa va vite je suis trop content c'est con mais je suis gaga la Very Happy

comme dab et comme nous tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffleur a écrit:
comptes un bon mois pour qu'il soit vraiment fini et en tenue d'apparat

moi il me faut 30 secondes
pour l'avoir mon habit d'appart trop trop trop trop trop















































bon je sors je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors baptiste ils en sont où ces mandarins et les sarcelles a collier sont arrivés? on attend les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...