Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Mes Canards madarin

Messages recommandés

Invité
oui moi aussi jen veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il me laisseront en prendre mais ils disent toujours que si jamais on voulais demenager on serai dans le caca pour transporté tout le monde!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis canards et jolie photo, merci.

Au fait, as-tu retrouvé celui que tu avais perdu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi ! Heureusement, il te reste un couple. Tu devrais avoir des canetons au printemps. En tous cas, je te le souhaite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo baptiste qu'est il arrivé a ton mâle sarcelle?
je trouve tout de même que la mue de ton mâle mandarin est longue et tard dans la saison même pour un jeune.connait tu la date a laquelle il est né?chez moi les jeunes mandarins ont fini de muer il y a environ un mois et demi,ils étaient de fin mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mâle sarcelle a collier a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace alors c'est t-il sauvé?ou tuer par une bête ou mort et recouvert par la neige pour l'instant je ne sais pas trop...
mes canard viennent du nouveau membres flowerpower si je me souvient bien il est née assez tard dans la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors a quand les nouvelle photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
mon mâle sarcelle a collier a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace alors c'est t-il sauvé?ou tuer par une bête ou mort et recouvert par la neige pour l'instant je ne sais pas trop...
mes canard viennent du nouveau membres flowerpower si je me souvient bien il est née assez tard dans la saison

ha mince j'avais pas vu le post
désolé pour toi mon choux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...